Je pars du 15 octobre au 27 novembre dans l'amérique du Sud (5 semaines Argentine et 1 semaine Peru, vers Lima visiter une copinne). J'avais regardé à peu près mon trajet pour rester 6 semaines en Argentine; j'allais monter dans le nord (direction les chutes d'iguazu) et descendre côté chili jusqu'à Ushuaia et remonter du côté eau. Maintenant que je n'ai que 5 semaines pour faire mon tour, je me pose la question si c'est quand même faisable de faire ce même tour (en avançant un peu + vîte et ne pas rester aussi longtemps sur tous les endroits). Je voyage seule et je me pose la question si dans le sud les herbergements de jeunesse sont déjà ouverts dès début novembre ...
J'ai encore d'autres question mais ça viendra + tard!
Lies








