Sans hésitation la Turquie et plus particulièrement la cappadoce. 😄
Jamais je n'ai été dans un endroit ou tous les gens que j'ai rencontré étaient unanimenent accueillants, et pas eulement pour l'argent qu'on représentait mais pour le contact, l'échange, la curiosité. On s'est fait aider, on buvait environ 10 thés par jours (offerts!!!) on nous proposait de nous amener dans les tracteurs, de nous preter des voitures (!!!!! oui) de nous faire des visites "hors circuit", de nous balader en bateau (heu là c'était plus la cappadoce) et le tout sans accepter notre argent ni même sans vouloir coucher avec nous! Et oui!!! Incroyable!

On est resté 10 jours dans notre patelin en cappadoce (alors qu'on avait prévu 3 ou 4jours) en partant on connaissait tout le monde, et on a gardé des contacts jusqu'à aujourd'hui par email.
Chaque personne rencontrée a été une grande rencontre.
Sans parler de l'aspect culinaire (qui me fait saliver d'ici), des paysages de cappadoce envoutants, des trajets en car ou on nous donne des bonbons et ou nous met de l'eau parfumée sur les mains toutes les heures, Istanbul qui est merveilleuse, ....
Bref la Turquie c'est un Bijou, moi aussi je ne cherche que la bonne opportunité pour aller y bosser!!
Il y a quand même, aussi, un endroit en Irlande, dans le comté de Dingle ou je pourrais mourir d'emerveillement....
Mention spéciale pour Madagascar qui est un de mes autres "chez moi" et qui est un pays super beau, attachant et différent en tout!
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir
http://vanillabricot.canalblog.comMon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la France
http://vanillabricot.oldiblog.com