Cherche hébergement à Barcelone pour la Toussaint
by Bali59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je recherche un hébergement à Barcelone pour les vacances de Toussaint.
Assez central, et pas trop chère.
Merci à vous🙂
Bonjour,
L'auberge de jeunesse Kabul, plaza reial est très bien située. sur la plus belle place de Barcelone, à deux pas du barri gothic et de la rambla...
bon, c'est pas toujours très clean, mais ça a le mérite d'être super économique. Et puis, y'a un champion pas loin pour faire des économies 😉
L'auberge de jeunesse Kabul, plaza reial est très bien située. sur la plus belle place de Barcelone, à deux pas du barri gothic et de la rambla...
bon, c'est pas toujours très clean, mais ça a le mérite d'être super économique. Et puis, y'a un champion pas loin pour faire des économies 😉
Jalan jalan !
Log in first, then come back to this page.










