Je recherche des bons plans pour dormir au brésil: hôtels, auberges, chez l’habitant, etc… Si d'autres français sont passés par là.... Merci d'avance pour les infos Tonyo
Hébergement au Brésil
by Tonyo44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je recherche des bons plans pour dormir au brésil: hôtels, auberges, chez l’habitant, etc… Si d'autres français sont passés par là.... Merci d'avance pour les infos Tonyo
Je recherche des bons plans pour dormir au brésil: hôtels, auberges, chez l’habitant, etc… Si d'autres français sont passés par là.... Merci d'avance pour les infos Tonyo
Salut, le Brésil possede un parc de pousada important, le seul probléme, il n´existe pas de standard comme en France, parfois il vaut mieux dormir á l´Ibis qui peut être moins chére que dans une pousada 😮, ceci est une image
Un conseil, le prix moyen des pousadas pour une chambre " casal com café da manhá" est d´environ 50 / 70 R$....toujours vérifier l´etat des chambres et la propreté
Autrement, vous avez la possibilité de dormir dans un motel, tarif moyen 20 /30, 00 R$ les 3 heures, dégressif dans la durée. Les motels ne sont pas fréquentés á 100% par des personnes qui souhaitent seulement "bricoler"😉, bien souvent se sont des alternatifs quand il n´y a pas de pousadas á proximités...
até mais
Un conseil, le prix moyen des pousadas pour une chambre " casal com café da manhá" est d´environ 50 / 70 R$....toujours vérifier l´etat des chambres et la propreté
Autrement, vous avez la possibilité de dormir dans un motel, tarif moyen 20 /30, 00 R$ les 3 heures, dégressif dans la durée. Les motels ne sont pas fréquentés á 100% par des personnes qui souhaitent seulement "bricoler"😉, bien souvent se sont des alternatifs quand il n´y a pas de pousadas á proximités...
até mais
mais ou au Brésil ???? c' est tellement immense
bonne route, moi je serais vers Bahia en jan/fev 06 si jamais, pour Rio Catete est bon marché ( autour de 25/35 réals ) un bon plan : monte a pied la coline au lieu de prendre le 1er periférique pour le pao de azucar il y a un chemin qui monte dans la forêt atlantique, très pentu mais c' est praticable ; un régale en pleine ville et qui te fait une economie . rien de signalé
Bonjour tonyo44
Moi je suis parti avec cette adresse http://www.lumieres-du-bresil.com des amies a moi son parti avant moi il ma vais conseiller de partir aussi, alors je peu de dire je suis rentre ya 1 semaine avec ma copine c vraiment super, pas de problème c du sérieux. @+ 😛
Moi je suis parti avec cette adresse http://www.lumieres-du-bresil.com des amies a moi son parti avant moi il ma vais conseiller de partir aussi, alors je peu de dire je suis rentre ya 1 semaine avec ma copine c vraiment super, pas de problème c du sérieux. @+ 😛
Dans le quartier de Santo Antonio il y a une multitude d'habitants qui loue une chambre .... rua direita di Santo Antonio au milieu des Pousadas les habitants souvent louent une ou plusieurs chambres .
Noelia une brésilienne que je connais pourrait t'en trouver une dans le quartier Ladeira do Baluarte, 29 à deux pas du Fort Santo Antonio restauré depuis peu et qui abrite maintenant les écoles de Capoeira.
pour plus de renseignements contactes moi sur mon adresse email gragnonnathalie@hotmail.com
Até mais
Noelia une brésilienne que je connais pourrait t'en trouver une dans le quartier Ladeira do Baluarte, 29 à deux pas du Fort Santo Antonio restauré depuis peu et qui abrite maintenant les écoles de Capoeira.
pour plus de renseignements contactes moi sur mon adresse email gragnonnathalie@hotmail.com
Até mais
A Bientot
Nathalie Taliani
Log in first, then come back to this page.






