Birmanie: trajet Mrauk U- Bagan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je sais que le sujet a été abordé plusieurs mais je voulais savoir si des news plus fraiche. je voulais savoir s'il est possible de faire le trajet entre Mrauk U et Bagan (par toute ou avion sans passer par Yangoon).

merci d'avance

guillaume
LO Locosurf34 Veteran ·
cherche sur le site de l'agence anada travel, ils l'ont fait en 4*4 recemment, c'est long et fatigant d'après eux voir ici
ZA Zawnaitun Regular ·
Bonjour, Le mieux, c'est de retourner a Yangon.Et apres, vers la destination de Mrauk Oo.C'est plus complique comme ca 🙂 Bonne journee amicalement Zaw
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, C'est quasiment impossible de faire Mrauk U-Bagan par la route et à ce jour, il n'y a pas de vol. En fait, il faut revenir à Yangoon, par avion de l'aéroport de Sittwe.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
MA Masbath ·
je continue a parfaire mon trajet. je laisse malheureusement tomber Mrauk U. pensez vous que le trajet Kengtung-Tachileick peut etre envisager en trek?
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, Le trek Kengtung-Tachileik doit être assez long à mon avis, sachant que ça représente déjà 3 ou 4 heures de bus. Et je pense que les treks dans la région de kengtung sont déjà suffisamment intéressants. Christophe
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
KA Karolus Veteran ·
Ca, ca ne risque pas !

Tu as besoin dú permis special pour le trajet et tu est pointe toutes les 1/2 h dans des guerites militaires.

A part ca aucun soucis cést le driver qui sóccuppe des formalites.
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
MA Masbath ·
merci pour vos reponses. en effet, cela n'est pas possible! merci a tous pour vos conseils!!!

You might also like