Prendre un train dans la Cordillère chilienne?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour!

Je voudrais savoir s'il existe un train qui circule en altitude dans la Cordillère des Andes, à hauteur de Santiago du Chili?

Il paraît que ce genre de trains existe au Pérou, mais aucune idée pour le Chili...

Merci de votre aide!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il y en avait un mais la ligne a été fermée il y a quelques années.
DA Daniel26 Regular ·
Il n'y a pas de train qui circule en altitude au Chili. Il y a quand même quelques petites lignes qui existent voir le site Chilien www.efe.cl . Par contre des trains d'altitude il y a le train des nuages qui part de Salta en Argentine et monte dans la cordilière . Et le train le plus haut du monde au Pérou (bien que les Chinois maintenant ont fait mieux pour mieux envahir Lhassa) qui va de Lima à Huancayo et passe à 4829 m . Plus le train du Machu Pichu.

Ce site est très complet pour tous les trains infos et liens ... : http://www.seat61.com/SouthAmerica.htm

A+ DANIEL
CO Colliotte ·
Merci beaucoup pour les infos!

You might also like