Bonjour!
Je voudrais savoir s'il existe un train qui circule en altitude dans la Cordillère des Andes, à hauteur de Santiago du Chili?
Il paraît que ce genre de trains existe au Pérou, mais aucune idée pour le Chili...
Merci de votre aide!
Original post











