Prendre le visa pour le Mali à Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour tous et merci d avance j ai vu que l ambassade du mali est proche de celle de mauritanie a rabat quelqu un a il deja obtenu le visa pour le mali a rabat ? en combien de temps ?
JP Jpfrene Veteran ·
Bonjour. Je viens de leur téléphonner , on fait la demande la matin et on le retire l'A/M pour 250 dh. C'est effectivement à côté de l'ambassade de Mauritanie.
http://jean-paul.frene.over-blog.org
LO Loulou8864 Regular ·
bonjour, merci de la reponse rapide, et ca c est une bonne nouvelle qui va eviter de trainer a nouakshott merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* *******qui va eviter de trainer a nouakshott *****

trainer à Nouakchott ou Rabat ?? c'est un choix, mais quand ton passeport sera dans une des ambassades , il ne sera pas dans l'autre.

donc 3 jours mini à Rabat, bien viser avec les weekends !
LO Loulou8864 Regular ·
hello a tout prendre je prefere Rabat en plus ca fait un poil moins cher 10000 mro = 294 mad donc quasi 50 dhirams de mois pas mauvais a prendre ca m evitera de trop trainer en mauritanie qui est un pays ou je n ai pas trop envie de trainer yo
AM Amifat Regular ·
Bonjour

Est-ce que tu sais quelle est la durée du visa pour 250 dh ?

Aurais-tu demandé des renseignements pour une durée de 2 mois ou autres ?

Merci
LE Lesmichels ·
Bonjour, Nopus passons à Rabat le 5 janvier pour le visa mauritanien, nous espérons aussi prendre le visa malien, quels sont les documents à fournir pour les visas maliens ? Merci. les Michels
les Michels
JP Jpfrene Veteran ·
Bonjour. Non pas demandé , mais à Nouakchott , 1 mois 2 entrée 8000um soit 23€ environ
http://jean-paul.frene.over-blog.org
AM Amifat Regular ·
Bonsoir

OK Bien noté

Merci
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut JP

Nous ne partirons que le 5/02. As-tu pris le visa Malien à Rabat? Si oui à quel prix et combien de temps et le nombre d'entrée? Cordialement et merci.
Cha&Gab
LA Lapirogue Veteran ·
l'embrassade du mali ne délivre que des visa d'un mois. déposer le matin et récupérer l'après midi même histoire la porte en face ambassade Mauritanie c'est donc deux jours qu'il faut compter.

c'est fait depuis deux jour pour moi. trois jours sous la pluis. grrr

willynomad a Essaouira ou le soleil est revenu
le site du nomad😎

You might also like