Hôtel Temptation à Cancun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, amis voyageurs, j'aimerais savoir à l'hotel Temptaion à Cancun , comment est la plage et et comment est cet hotel.
SU Supernini31 Regular ·
salut!! moi j'y vais en janvier...du 21 au 28....a ce que j, ai pu voir et lire la plage est bien ...c'est pas la plus belle mer de cancun et de loin celles de cuba (que j'ai l, habitude) mais pour ma part cet mer me conviendra cet année j, ai pas choisi en fonction de la mer...mais la plage semble bien....

pour l'hotel a ce que j'ai lu comme commentaire cé super[;)] tres luxueux propre et personel excellent!!! tout ceux qui y vont y retourne a coup sur...pour certain c'est même un rituel chaque année....

bien sur faut avoir une certaine ouverture d'esprit.....si vous etes en couple ne soyez pas jaloux.... a ce que j, ai lu!! mais pour ma part jy vais seul donc no proplemo[:P].... en général semble que cet hotel est super bien coté bouffe et tout le reste ......je crois bien apres avoir lu plusieurs commentaire via certain forum que la démarquation de cet hotel nous fait vite oublier que cé pas les plages paradisiaque de cuba!!!

ce sera ma 1er foi a cancun et ds cet hotel et j'ai tres hate!!![;)]

je peut vous conseiller un site extra avec un forum qui ne parle que de cet hotel..... c'est en anglais mais avec le traducteur de gooogle ya moyen de ce débrouiller [;)] http://www.cancuncare.com/

voila c, est tout ce que je peut vous dire pour le moment....

Annie
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
SO Soca Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse supernini, j'aimerais avoir tes commentaires quand tu sera de retour, si tu veux bien comme de raison, je te souhaite de passer de très belles vacances et amuse toi bien

passe une belle journée

vick
SI Sicuba ·
Salut, mon copain et moi allons du 7 au 14 janvier, c'est notre première fois au Mexique car on a l'habitude d'aller a Cuba. J'ai vue des photos de la plage et ce n'est pas Cuba! C'est ma seule déception, mais on a choisi l'hôtel pour son côté 'coquin' et puisqu'on voyage sans nos enfants, je ne voulait pas me retrouver avec d'autres enfants. Plus que 19 dodos! Bon voyage !
SY Sylval ·
nous y serons du 5 au 12 janvier, au plaisir de se voir la bas
JU Juljef32 ·
Nous nous y serons du 12-19 mars 2010 au plaisir de vous y croisés xxx
PT Ptitriv ·
salut je serai egalement a cancun pour 1 mois minimum !! et surement quelque temps dans cet hotel ! ca serai plutot sympa de s y croiser !! ensuite je part visiter une bonne parti du mexique ..... et perou , chili par la suite !!!! avis au amateur , j suis seul et un peu de compagnie n est pas de refu .... au plaisir de vous lire hasta luego amigos amigas
SU Supernini31 Regular ·
salut ....moi j'y serais du 21au 28 janvier alors au plaisirs
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
SI Sicuba ·
Salut! mon copain et moi revenons du Temptation. J'ai adoré l'hôtel, c'est très beau et très propre, les chambres sont wow! Même si on n'a pas eu une belle température, il ventait beaucoup! Mais j'avais l'impression que le soir il fessait moins froid. On est aller au clubs emmener par l'hôtel, il y a un départ chaque soir, ça vaut la peine car on avait une place v.i.p et c'était open bar. Le seul club qui m'a déçu, c'est le coco bongo, après le show, la place v.i.p c'est vidé, le techno c'est fatiguant à la longue! L'ambiance au soir, à l'hôtel est vraiment super, mais si vous êtes immature, et pas ouvert d'esprit ou critiqueux s.v.p ni aller pas, vous aller gâcher l'ambiance! La seule chose qui m'a dérangé de cet hôtel, c'est qu'il faut carement se présenter aux autres en disant qu'on n'est pas échangiste pour qu'ils n'aient pas peur de vous parler, vous voyer ce que je veux dire des gens immatures! Oui, nous, on se l'est fait demandé, mais on a dit gentiment que ce n'était pas notre pratique et ça finisait là! Je ne suis pas partis en courant pour autant! Mis à part ce détail, j'y retourne l'année prochaine! C'est sûre! p.s. Le resto italien et chinois sont numéro uno!
SY Sylval ·
nous on est allé du 5 au 12 janvier , ta critique est pareille comme nous le penssons. toi quelle etait tes dates
SI Sicuba ·
Nous étions du 7 au 14 janvier, ça fait une semaine qu'on est revenue, on s'est surement croisé sans le savoir! Mon copain vient du Guatemala et moi du Pérou, on n'a pas vue beaucoup de québécois, il y avait surtout beaucoup d'anglais ! Disons que j'ai dû pratiquer mon anglais!

You might also like