Bonjour à vous,
Nous allons partir en 2013 pour 6 mois en Amérique Centrale en famille. Nous allons vivre dans notre petit camper (camping car) et nous allons partir de Montréal, Québec.
Nous allons visiter le Mexique, Bélize, Guaté, Honduras et remonter la côte Pacifique jusqu'à San Francisco.
Mes enfants 2 gars, auront 9 et 11 ans lors du voyage. Nous voulons les impliquer dans un projet humanitaire au Guatémala.
Ainsi toute l'école du quartier est derrière nous pour un projet.
Alors je fais appel à vous pour 2 choses:
1- Demander si vous conaissez la fondation Shalom près de ciuad Gatemala (Mixco)
http://www.fundacionshalom.org/
2- Avez vous des suggestions car je suis au début du projet. Je veux contribuer en temps et en argents.
Merci de me partager vos passions et connaissances,
L'équipage du safari07 vous remercie [;)]
Original post
Faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves" (Saint Exupéry).
http://www.safari997.blogspot.ca/
http://www.safari997.blogspot.ca/








