Recherche une fondation humanitaire au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à vous,

Nous allons partir en 2013 pour 6 mois en Amérique Centrale en famille. Nous allons vivre dans notre petit camper (camping car) et nous allons partir de Montréal, Québec. Nous allons visiter le Mexique, Bélize, Guaté, Honduras et remonter la côte Pacifique jusqu'à San Francisco. Mes enfants 2 gars, auront 9 et 11 ans lors du voyage. Nous voulons les impliquer dans un projet humanitaire au Guatémala. Ainsi toute l'école du quartier est derrière nous pour un projet.

Alors je fais appel à vous pour 2 choses:

1- Demander si vous conaissez la fondation Shalom près de ciuad Gatemala (Mixco)

http://www.fundacionshalom.org/

2- Avez vous des suggestions car je suis au début du projet. Je veux contribuer en temps et en argents.

Merci de me partager vos passions et connaissances,

L'équipage du safari07 vous remercie [;)]
Faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves" (Saint Exupéry).

http://www.safari997.blogspot.ca/
SO Soletsud Regular ·
Cher équipage,

Vous avez une super association appelée "les amis de Rigoberta Menchu" dont voici le site : http://www.clubquetzal.org/

Vous pouvez les contacter les yeux fermés, ils font de l'excellent travail sur le terrain.

Je ne peux vous fournir d'éléments détaillés car nous oeuvrons au Pérou mais je connais certains membres de Mont de Marsan et ils sont très impliqués et engagés.

Bon périple à toute la famille !!

Blandine Présidente de Sol & Sud
Blandine * ** Présidente heureuse et optimiste ***
SA Safarisept Regular ·
Merci beaucoup Blandine pour votre réponse!

Je vais regarder cette fondation plus en détail et au besoin je vous contacterai pour plus de détails!

[;)]

Sébastien
Faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves" (Saint Exupéry).

http://www.safari997.blogspot.ca/
JA Jakass Regular ·
Bonjour, vous avez un tres beau projet, pour l humanitaire voyez le site HAMACA Y PESCADO, un endroit tres special au bord du pacifique, des personnes etonnantes, un autre monde....ce fut l'un des points d orgue de mon sejour de 3 mois au Guatemala, ils sont par ailleurs une mine de renseignements tout comme la petite agence BON VOYAGE (ils parlent Anglais, Espagnol et Francais) d Antigua, Bonne decouverte, il y a beaucoup a voir et et apprendre de ce pays si on sait sortir des sentiers battus!

You might also like