Bonjour à vous,
Nous allons partir en 2013 pour 6 mois en
Amérique Centrale en famille. Nous allons vivre dans notre petit camper (camping car) et nous allons partir de
Montréal,
Québec.
Nous allons visiter le
Mexique,
Bélize, Guaté,
Honduras et remonter la côte Pacifique jusqu'à
San Francisco.
Mes enfants 2 gars, auront 9 et 11 ans lors du voyage. Nous voulons les impliquer dans un projet humanitaire au
Guatémala.
Ainsi toute l'école du quartier est derrière nous pour un projet.
Alors je fais appel à vous pour 2 choses:
1- Demander si vous conaissez la fondation Shalom près de ciuad Gatemala (Mixco)
www.fundacionshalom.org/
2- Avez vous des suggestions car je suis au début du projet. Je veux contribuer en temps et en argents.
Merci de me partager vos passions et connaissances,
L'équipage du safari07 vous remercie