BONJOUR
JE TE REMERCI POUR TON CHALEUREUX MESSAGE SUR LE SITE
C EST un ami qui me la signaler j ai voulue te remercier pour ta solitude
Normal que l on evite souvent ce site vue certain comportements
on y gagne le plus souvent que des brimades par de vieux ou vielle biques
si tu leur donne la replique on te censure et pas eux comme par hasard
et jamais de remerciement de chez la plupart des franchouillards qui prennent ca comme un due
je suis pas le seul tu as qua remarquer
donc le chois est vite fais a moin d etre sadomaso
je te remercie pour ton geste heureusement qu il y as des gent comme toi pour rattraper
Images attachées:
Photo postée par le membre
Larbi55.
Photo postée par le membre
Larbi55.