| Recherche endroit pour rencontrer des gens Cokino · 3 janvier 2010 à 23:00 5 messages · 5 participants · 1 898 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 23:00 Recherche endroit pour rencontrer des gens Message 1 de 5 · 1 898 affichages · Partager bonjour à toues et tous, pour mes 40 ans (cette semaine le 6) je recherche une endroit ou aller pour avoir du fun. rencontrer pleins de gens. et des quebecoise mais pas de club echangiste. des suggestions ?????? | | | À: Cokino · 5 janvier 2010 à 15:55 Re: Recherche endroit pour rencontrer des gens Message 2 de 5 · 1 811 affichages · Partager des suggestions?????? VF | | | À: Cokino · 5 janvier 2010 à 20:35 Re: Recherche endroit pour rencontrer des gens Message 3 de 5 · 1 785 affichages · Partager " mais pas de club echangiste "
... pourquoi ?... t'as pas une vieille cousine moustachue à échanger ? | | | À: Cokino · 5 janvier 2010 à 21:07 Re: Recherche endroit pour rencontrer des gens Message 4 de 5 · 1 778 affichages · Partager bonjour à toues et tous, pour mes 40 ans (cette semaine le 6) je recherche une endroit ou aller pour avoir du fun. rencontrer pleins de gens. et des quebecoise mais pas de club echangiste. des suggestions ??????
Ne recherche pas le mot "swingersacke" dans Google. | | | À: Cokino · 5 janvier 2010 à 22:50 Re: Recherche endroit pour rencontrer des gens Message 5 de 5 · 1 769 affichages · Partager Tu recherches un endroit où?? Au Québec, je suppose puisque nous sommes le 5 et ton anniversaire est le 6?
Je ne crois que Voyage Forum soit le site qui puisse répondre à ta demande, tu devrais plutôt regarder sur les sites de bars et restaurants à Montréal.
Joyeux anniversaire! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |