Stage à l'île Maurice
by Lorene52100
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en BTS Commerce Internationale et je recherche un stage à l'ile maurice ..
c'est difficile de trouver des adresses d'entreprises susceptible de m'accueillir donc je fais appel à vous ..
Si quelqu'un a deja effectué un stage la bas .. puis savoir comment se passe la vie la haut, j'me suis renseignée par internet mais cela reste subjectif j'aimerai avoir des "vrai" témoignages !!
Merci d'avance 😉
Pourquoi un stage à Maurice???
L'ile Maurice sur mon site perso:
http://ludo.fab.voyages.free.fr
Car j'ai envie de partir loin !! Et car on doit faire un stage obligatoirement à l'étranger..
Je sais, je pourrais aller en Angleterre ou bien dans les pays frontaliers mais sa ne m'intéresse pas, je préfère un pays lointain qui donne l'occasion de voyager ..
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en BTS Commerce Internationale et je recherche un stage à l'ile maurice ..
c'est difficile de trouver des adresses d'entreprises susceptible de m'accueillir donc je fais appel à vous ..
Si quelqu'un a deja effectué un stage la bas .. puis savoir comment se passe la vie la haut, j'me suis renseignée par internet mais cela reste subjectif j'aimerai avoir des "vrai" témoignages !!
Merci d'avance 😉
Bonjour Lorene
J'espere que tu a passe un bon stage aussi bien que ta copine au sien de notre entreprise Maustraltour Travel, ce fut un grand plaisir de vous avoir comme stagiaire, vous serez toujours la bienvenue.
cordialement Gladys
Bonjour Lorene
J'espere que tu a passe un bon stage aussi bien que ta copine au sien de notre entreprise Maustraltour Travel, ce fut un grand plaisir de vous avoir comme stagiaire, vous serez toujours la bienvenue.
cordialement Gladys
Bonjour !
Tout d'abord je tiens a m'excuser auprès de Gladys, je viens seulement de lire le message que vous m'aviez ecris, j'espère que vous allez bien ainsi que MaustralTour ? Moi ca va, j'ai eu mon bts commerce international, et maintenant je suis en école de commerce!
Sarah, ben moi j'ai fait mon stage de 2 mois à MaustralTour à Curepipe (au centre de l'ile) et ca s'est relativement bien passée ! Si ta des questions hesites pas !
Bonne soirée
Tout d'abord je tiens a m'excuser auprès de Gladys, je viens seulement de lire le message que vous m'aviez ecris, j'espère que vous allez bien ainsi que MaustralTour ? Moi ca va, j'ai eu mon bts commerce international, et maintenant je suis en école de commerce!
Sarah, ben moi j'ai fait mon stage de 2 mois à MaustralTour à Curepipe (au centre de l'ile) et ca s'est relativement bien passée ! Si ta des questions hesites pas !
Bonne soirée
Log in first, then come back to this page.









