Le Ladakh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Marji Veteran ·
Jolies tes photos, et le site est sympa aussi, ça me rappelle de bons souvenirs là bas 😎 J'ai fait aussi un album comme toi pour mes différentes destinations, si tu veux jeter un coup d'oeil : http://spaces.msn.com/members/marjilang/

@+ 😉
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
BI Bidibousse ·
tres belles photos egalement, mais il est vrai que devant de tel paysages il est difficile de na pas faire de belles photos, c est vraiment un pays magique, j ai encore du mal à m en remettre j ajoute ton lien sur mon blog @+greg 😛

Similar discussions

You might also like