Merci d'avance!!!!!
Quartier nocturne de Milan?
by Tiwolf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Partant à Milan passer un week end avec des amis, je souhaiterais connaitre le ou les quartiers noctures de cette ville.
Je pourrai ainsi concentrer les recherches de logement.
Merci d'avance!!!!!
Merci d'avance!!!!!
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
d'après se site: http://www.ciao.fr/Milan_Italie__Avis_625760
La vie nocturne de Milan est très animée et on peut trouver vraiment de tout. Il y a trois secteurs particulièrement significatifs de la vie de nuit à Milan: "Porta Garibaldi", "I Navigli"et "Brera". "I Navigli", un quartier très caractéristique de Milan est le meilleur endroit pour la musique, surtout chez LE SCIMMIE (49 rue A. Sforza), PRO E CONTRO (57 rue Ripa di Porta Ticinese), CORTE DEL NAVIGLIO et CA' BIANCA (117 rue Ludovico il Moro). Les bonnes boîtes sont l'INDIANA POST (7 rue Casale) et le KITCHEN & BAR (19 rue Ripa Ticinese). Dans le quartier Garibaldi, sont très bons le 10 CORSO COMO CAFE' (10 Corso Como), l' ATM BAR (15 Bastioni di Porta Volta), l'INDIAN CAFE' (97 cours Garibaldi) et l'HOLLYWOOD, club historique toujours plein de modèles et de célébrités. Le quartier de Brera (où se trouve la célèbre Académie d'arts) en plein centre de Milan, est le quartier des artistes. Les bonnes boîtes sont le LOUSIANA (17 rue Fiori Chiari) et le SPEAKEASY (7 rue Castelfidardo).
Pour notre part on y va en Mars et on a prit un hotel se trouvant derriere la gare et ayant accès au métro.
Vous y aller quand?
La vie nocturne de Milan est très animée et on peut trouver vraiment de tout. Il y a trois secteurs particulièrement significatifs de la vie de nuit à Milan: "Porta Garibaldi", "I Navigli"et "Brera". "I Navigli", un quartier très caractéristique de Milan est le meilleur endroit pour la musique, surtout chez LE SCIMMIE (49 rue A. Sforza), PRO E CONTRO (57 rue Ripa di Porta Ticinese), CORTE DEL NAVIGLIO et CA' BIANCA (117 rue Ludovico il Moro). Les bonnes boîtes sont l'INDIANA POST (7 rue Casale) et le KITCHEN & BAR (19 rue Ripa Ticinese). Dans le quartier Garibaldi, sont très bons le 10 CORSO COMO CAFE' (10 Corso Como), l' ATM BAR (15 Bastioni di Porta Volta), l'INDIAN CAFE' (97 cours Garibaldi) et l'HOLLYWOOD, club historique toujours plein de modèles et de célébrités. Le quartier de Brera (où se trouve la célèbre Académie d'arts) en plein centre de Milan, est le quartier des artistes. Les bonnes boîtes sont le LOUSIANA (17 rue Fiori Chiari) et le SPEAKEASY (7 rue Castelfidardo).
Pour notre part on y va en Mars et on a prit un hotel se trouvant derriere la gare et ayant accès au métro.
Vous y aller quand?
notre blog: http://ourlittlefamily.e-monsite.com/blog/
Merci beaucoup lilyrayan!
Nous partons du 12 au 15 février pour fêter mon enterrement de vie de ....... sédentaire! Et oui, je pars un an faire le tour du monde alors cela se fete!
Tu loges dans quel hotel?
La gare n'est pas loin de tous ces quartiers?
Pour le moment je pense plutot prendre un appartement ( moins cher et plus sympa)
A+
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
Pour ma part j'hesite entre deux hotels situer derriere la gare (de toutes maneire il n'y en a que 3 ^^), qui sont plus facile d'acces avec deux enfants à 59 euros la nuit.
D'apres un autre site, il conseil de prendre un hotel a côté de la gare pour ceux qui souhaite voir Milan la nuit. Mais je ne pourrais vous le certifier car pour ma part avec les enfants se n'est pas le but de notre voyage. 😛
Si vous connaissez des liens pour un appartement pas trop cher pourriez vous me donner les coordoner du site par mp svp?
merci d'avance
D'apres un autre site, il conseil de prendre un hotel a côté de la gare pour ceux qui souhaite voir Milan la nuit. Mais je ne pourrais vous le certifier car pour ma part avec les enfants se n'est pas le but de notre voyage. 😛
Si vous connaissez des liens pour un appartement pas trop cher pourriez vous me donner les coordoner du site par mp svp?
merci d'avance
notre blog: http://ourlittlefamily.e-monsite.com/blog/
Les "Navigli" c'est le quartier "in" en ce moment!
Log in first, then come back to this page.










