d'après se site:
www.ciao.fr/..._Italie__Avis_625760
La vie nocturne de
Milan est très animée et on peut trouver vraiment de tout. Il y a trois secteurs particulièrement significatifs de la vie de nuit à
Milan: "Porta Garibaldi", "I Navigli"et "Brera". "I Navigli", un quartier très caractéristique de
Milan est le meilleur endroit pour la musique, surtout chez LE SCIMMIE (49 rue A. Sforza), PRO E CONTRO (57 rue Ripa di Porta Ticinese), CORTE DEL NAVIGLIO et CA' BIANCA (117 rue Ludovico il Moro). Les bonnes boîtes sont l'
INDIANA POST (7 rue Casale) et le KITCHEN & BAR (19 rue Ripa Ticinese). Dans le quartier Garibaldi, sont très bons le 10 CORSO
COMO CAFE' (10 Corso
Como), l' ATM BAR (15 Bastioni di Porta Volta), l'INDIAN CAFE' (97 cours Garibaldi) et l'HOLLYWOOD, club historique toujours plein de modèles et de célébrités. Le quartier de Brera (où se trouve la célèbre Académie d'arts) en plein centre de
Milan, est le quartier des artistes. Les bonnes boîtes sont le LOUSIANA (17 rue Fiori Chiari) et le SPEAKEASY (7 rue Castelfidardo).
Pour notre part on y va en Mars et on a prit un hotel se trouvant derriere la gare et ayant accès au métro.
Vous y aller quand?