Qui a vu Jocan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut

on est sans nouvelles de Jocan ( membre de Vf ) depuis le 12 aout quelqu un l 'a t il vu, il était sensé finir son périple en amérique du sud mi aout, mais depuis pas de nouvelles .. Loopkin as tu des infos ??
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
LO Loopkin Veteran ·
J'ai même essayé de passer le voir en Suisse, pas de nouvelles non plus. Inquiet je suis.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
TA Taratroyes Regular ·
N'aurait il pas prolongé son séjour??
LA DOLCE VITA E IN ITALIA "Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io, delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA http://bellavita.over-blog.com
TI Tidou Regular ·
salut

je l espere, mais le connaissant il aurait répondu aux mails, l avenir nous le dira...
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
LO Loopkin Veteran ·
J'ai des nouvelles de Jocan. Tout va bien pour lui. Il est très occupé, et a préféré se déconnecter de VF parce qu'il sait, comme nous tous, que c'est une véritable drogue, et qu'on y passe bien trop de temps. Il ne veut pas rechuter, et est content d'être enfin "guéri". Sevré. Il n'a pas répondu aux mails perso, cela ne lui ressemble effectivement pas, mais il n'allait pas trop souvent voir ses mails (en Suisse, les cybers sont rares et chers).
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
TI Tidou Regular ·
Ok merci Loopkin ! Tout est bien qui finit bien [;)]
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou

You might also like