Salut
on est sans nouvelles de Jocan ( membre de Vf ) depuis le 12 aout
quelqu un l 'a t il vu, il était sensé finir son périple en amérique du sud mi aout, mais depuis pas de nouvelles ..
Loopkin as tu des infos ??
Original post
carpe diem
http://perso.top-depart.com/tidou










