| Qui a vu Jocan? Tidou · 25 septembre 2005 à 15:52 6 messages · 3 participants · 2 300 affichages | | | | 25 septembre 2005 à 15:52 Qui a vu Jocan? Message 1 de 6 · 2 300 affichages · Partager Salut
on est sans nouvelles de Jocan (membre de Vf) depuis le 12 aout quelqu un l 'a t il vu, il était sensé finir son périple en amérique du sud mi aout, mais depuis pas de nouvelles.. Loopkin as tu des infos ?? | | | À: Tidou · 25 octobre 2005 à 8:56 Re: Qui a vu Jocan? Message 2 de 6 · 2 164 affichages · Partager J'ai même essayé de passer le voir en Suisse, pas de nouvelles non plus. Inquiet je suis. | | | À: Tidou · 30 novembre 2005 à 18:07 Re: Qui a vu Jocan? Message 3 de 6 · 2 013 affichages · Partager N'aurait il pas prolongé son séjour?? | | | À: Taratroyes · 1 décembre 2005 à 8:40 Re: Qui a vu Jocan? Message 4 de 6 · 1 994 affichages · Partager salut
je l espere, mais le connaissant il aurait répondu aux mails, l avenir nous le dira... | | | À: Tidou · 8 janvier 2006 à 12:38 Re: Qui a vu Jocan? Message 5 de 6 · 1 856 affichages · Partager J'ai des nouvelles de Jocan. Tout va bien pour lui. Il est très occupé, et a préféré se déconnecter de VF parce qu'il sait, comme nous tous, que c'est une véritable drogue, et qu'on y passe bien trop de temps. Il ne veut pas rechuter, et est content d'être enfin "guéri". Sevré. Il n'a pas répondu aux mails perso, cela ne lui ressemble effectivement pas, mais il n'allait pas trop souvent voir ses mails (en Suisse, les cybers sont rares et chers). | | | À: Loopkin · 8 janvier 2006 à 13:23 Re: Qui a vu Jocan? Message 6 de 6 · 1 853 affichages · Partager Ok merci Loopkin ! Tout est bien qui finit bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |