je suis actuellement en Australie, je reve de partir en Asie et faire le Vietnam, Laos et Cambodge en 1mois ou 2 mais je ne peux le faire qu'au mois de juin et juillet (entre la fin de mes etudes a Melbourne et mon retour en France), j'ai crus comprendre que c'etaient de mauvais mois puisque c'est la saison des pluies Vous savez ce que c'est, lorsque vous avez feuillete des milliers de pages sur ces pays et que vous avez des images plein les yeux, malgres tout vous avez envie d'y alle DONC, ma question est : est ce vraiment des mauvais mois pour partir, est ce que je vais marcher pendant 1 mois ou 2 dans la guadou?? un eclair me transpercant en 2 parce que je me suis refugiee sous un arbre?? ou ca peut tout de meme se faire?
merci pour vos reponses










