Bonjour à tous !
Voilà je m'appelle Enora, j'ai 22 ans et depuis quelques mois, je prépare un projet au Népal. Ce projet s'appelle ARTS : Apporter et Recevoir en Transmettant un Savoir !
De septembre à décembre 2010, je vais animer bénévolement des ateliers d'arts plastiques dans une école qui se trouve à Katmandou, ateliers durant lesquels un livre sera réalisé avec les élèves et en parallèle, une correspondance commencera entre élèves népalais de la même école et élèves français d'une école de Bordeaux.
Pour en venir à la raison de mon message...🙂 Pour ce projet, j'organise des actions de soutien, dont une semaine de sensibilisation et de découverte à l'Université Michel de Montaigne, à Bordeaux, pour aborder non pas seulement le projet mais aussi et AVANT TOUT le Népal. Dans ce cadre j'organise une petite exposition que je veux mettre en place sous forme de différents regards sur le Népal, des extraits photos de carnets de voyage en quelques sortes...! C'est pour ça que j'ai besoin de vous !
Je recherche des personnes qui ont voyagé au Népal et qui accepteraient de me confier quelques unes de leur photographies et partager leurs souvenirs rapportés et leurs sentiments sur le Népal !...Et qui accepteraient qu'elles soient exposées!🙂
Bien entendu, vous pourrez suivre et voir l'exposition via le blog du projet! www.arts-nepal.jimdo.com
J'espère que cette bouteille lancée sur la toile trouvera nombreux destinataires pour tous ensemble ouvrir toutes ces portes sur le Népal !🙂
Et, si jamais des bordelais venaient à lire ce message, ils sont également les bienvenus à la première soirée de soutien ! samedi 20 février au restaurant Malabar à Bordeaux, au programme : Repas et Contes traditionnels du Népal ! toutes les infos sur le blog 🙂
Merci à tous ! à très bientôt !
Enora
Original post




