Bonjour à tous !
Voilà je m'appelle Enora, j'ai 22 ans et depuis quelques mois, je prépare un projet au
Népal. Ce projet s'appelle
ARTS : Apporter et Recevoir en Transmettant un Savoir !De septembre à décembre 2010, je vais animer bénévolement des ateliers d'arts plastiques dans une école qui se trouve à
Katmandou, ateliers durant lesquels un livre sera réalisé avec les élèves et en parallèle, une correspondance commencera entre élèves népalais de la même école et élèves français d'une école de
Bordeaux.
Pour en venir à la raison de mon message...

Pour ce projet, j'organise des actions de soutien, dont une semaine de sensibilisation et de découverte à l'Université Michel de Montaigne, à
Bordeaux, pour aborder non pas seulement le projet mais aussi et AVANT TOUT le
Népal. Dans ce cadre j'organise une petite exposition que je veux mettre en place sous forme de différents regards sur le
Népal, des extraits photos de carnets de voyage en quelques sortes...! C'est pour ça que j'ai besoin de vous !
Je recherche des personnes qui ont voyagé au
Népal et qui accepteraient de me confier quelques unes de leur photographies et partager leurs souvenirs rapportés et leurs sentiments sur le
Népal !...Et qui accepteraient qu'elles soient exposées!

Bien entendu, vous pourrez suivre et voir l'exposition via le blog du projet!
www.arts-nepal.jimdo.com
J'espère que cette bouteille lancée sur la toile trouvera nombreux destinataires pour tous ensemble ouvrir toutes ces portes sur le
Népal !

Et, si jamais des bordelais venaient à lire ce message, ils sont également les bienvenus à la première soirée de soutien ! samedi 20 février au restaurant Malabar à
Bordeaux, au programme : Repas et Contes traditionnels du
Népal ! toutes les infos sur le blog

Merci à tous ! à très bientôt !
Enora