Bonjour a tous,
Je prépare un voyage de plusieurs semaines a travers la Namibie, le Bostwana et le Mozambique.
Tout semble se gérer sans trop de soucis. Je me demande simplement si quelqu'un a deja rencontré les tribus Himbas de Namibie. J'adorerai les rencontrer, les comprendre et partager des moments de vie avec eux.
!est ce possible? Sont ils sauvage? Est il possible de les trouver sans tomber dans un vieux circuit touristique classique?
Bref, partager de vrais moments avec les Himbas, cela est il encore possible? Si oui auriez vous des indications, des bons plans, des conseils.
Merci d'avance
Cedric
P.S: toute info sur le camping et les 4x4 en Namibie est la bienvenue[;)]
Original post














