Bonjour à tous,
Nous voilà de retour depuis un mois déjà d'un voyage de 2 mois en famille dans les Visayas centrals.
En attendant de trouver le temps d'écrire un petit récit de ce voyage, voici quelques photos un peu en vrac et pas commentées : www.flickr.com/photos/delaplage
A bientôt,
Jon
Original post









