Problème de date d'entrée sur la Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Les problémes s'accumulent. Nous devions décoller de Paris le 06/03 pour arriver le dimanche 07/03 à Rangoon. Du fait de ne pas avoir reçu les visas en temps (1 reçu le samedi 06/03, l'autre toujours pas reçu), nous n'avons pas pu prendre le vol de départ prévu.

Nous espérons encore recevoir le deuxiéme ce lundi 08/03, ce qui nous permettrait de prendre un vol le mardi 09/03 pour arriver le mercredi 10/03 à Rangoon.

Nous nous posons la question suivante: sur le circulaire "avis d'arrivée" est mentioné la date d'arrivée du 07/03 (celle prévue si il n'y avait pas eu ce probléme de retard). En arrivant le 10/03, ne risque t'on pas de rencontrer un probléme à l'arrivée à Rangoon lorsqu'il vont lire que notre date d'arrivée devait être le 07/03? Nous y croyons encore, mais nous craignons devoir nous rendre à l'évidence.

Merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Nous nous posons la question suivante: sur le circulaire "avis d'arrivée" est mentioné la date d'arrivée du 07/03 (celle prévue si il n'y avait pas eu ce probléme de retard). En arrivant le 10/03, ne risque t'on pas de rencontrer un probléme à l'arrivée à Rangoon lorsqu'il vont lire que notre date d'arrivée devait être le 07/03? Nous y croyons encore, mais nous craignons devoir nous rendre à l'évidence.

Bonjour Mistig ,

Non pas de soucis en arrivant le 10 au lieu du 7 , content pour toi que enfin tu vas partir tu peux dormir sur tes deux oreilles . Bonnes vacances et profite en bien . [;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mistig Veteran ·
Nous ne sommes pas encore partis. Si je reçois mon visa demain ok pour le départ malgré le coup des 2 billets en plus, mais nous avions tellement préparé ce voyage (avec l'aide des uns et des autres sur ce forum) que nous nous priverons sur autre chose. Mais depuis le début tout s'enchaine mal, donc j'attend mon visa pour demain matin au courrier aprés ils nous faudra joindre le prestataire qui nous a vendu les vols prévus le 06/03 pour qu'ils les changent pour le mardi 10/03.

Barbot, de mémoire, tu nous avez aidé il y a quelques années à certaines questions sur un voyages effectué en Thailande
BA Barbot Globetrotter ·
Ok , tu nous diras demain . A mon avis logiquement ça devrait aller . Chook dee . [;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour mistig , après la tempête il y a toujours du soleil.C'est OBLIGATOIRE !!!D'ici peu tu vas découvrir ce merveilleux pays. jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com

You might also like