deux adresses pour (éventuellement) vous être utile :
La première sur mon trek au Népal (camp de base Everest et Gokio) - Photos et qqs nouvelles sur la situation actuelle au Népal:
http://pageperso.aol.fr/lethieu/lethieu.html
La seconde sur mes randos en Frances (itinéraires - Photos ...) :
http://pageperso.aol.fr/thieujura/mesrando.html
Bonnes randos à toutes ou à tous
Original post
michel mathieu
www.lethieu39.fr





