Bonjour à tous,
J'ai remarqué que les quelques messages sur la Guinée équatoriale et sur Malabo en particulier dataient. Compte tenu du développement intense de ce pays j'imagine que la situation change rapidement. Je dois m'expatrier d'ici quelques mois et je cherche bien évidemment des informations sur la vie quotidienne à Malabo :De quoi manque t-on en alimentation ? Faut il amener quelques provisions de produits bien français ? ( vin, conserves, condiments, épices... )
Trouve t-on des équipements de qualité en électroménager et à quels prix ? ( TV écran plats, frigo, congélo...)
Faut-il importer un véhicule 4x4 ?Peut on sortir le soir ?Quelle est la vitesse de connexion internet j'ai entendu dire que c'était très limité ??!! Doit on dire adieux à l'iphone ??En somme quels sont les loisirs pour un célibataire ?
Je ne suis pas très original et je vous remercie toutes et tous !
silex
Original post








