Bons plans pour avril à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour! Je pars le 10 pour Cuba. Tous les bons plans récents - hébergement, location voiture, sites originaux, belles rencontres, ...- sont les bienvenus. Je cherche aussi des contacts pour Los Jardines del Rey et une mini-croisière dans les Cayos. Merci!
Tosal
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour! Je pars le 10 pour Cuba. Tous les bons plans récents - hébergement, location voiture, sites originaux, belles rencontres, ...- sont les bienvenus. Je cherche aussi des contacts pour Los Jardines del Rey et une mini-croisière dans les Cayos. Merci!

Je vous conseille de faire une rechercher sur le site, il y a plusieurs discussions récentes de gens qui ont voyagé en libre à Cuba.

PAr ailleurs, il n'y a pas de croisière dans la Cayos, ni nul part à Cuba. Le mieux que vous trouverez, c'est une journée en catamaran en groupe. Ces excursions sont vendues dans n'importe quel hôtel, et probablement en ville dans les bureaux de Havanatur ou Cubacan.

Comme vous ne donnez aucune précision sur votre voyage, il est difficile de vous en dire plus.

Bon voyage!
TO Tosal Regular ·
Merci pour votre réponse. Pour info, il y a des croisières. Notamment, dans Los Jardines del Rey - mais elles sont exclusives, réservées à l'organisateur italien Avalon pour des croisières de pêche ou de plongée. Le site, magnifique, est protégé et ils ont l'exclusivité. Rien à voir, effectivement, avecles croisières d'une journée vendues par les T.O. et dans les hôtels. Je cherchais justement à savoir si quelqu'un avait un bon plan récent en-dehors des circuits habituels. Bàv.
Tosal
BI Biquette Regular ·
Bonjour Tosal,

regarde mon post de ce jour ici. Nous allons explorer la havane et une partie de l'Ouest de Cuba. Exit Varadero... Nous arriverons à La Havane le 11 avril au soir.

Bon voyage autrement 😉
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com
MY Mykeyboy ·
Allo je suis québécois et je part pour varadero le 10 également. Je voyage seul alors je me suis dis que si tu cherche un bon gars avec lequel tu pourras séparer les frais de déplacement et avoir un peu de compagnie pour visiter de beaux endroits et bien je serai au Barcelo Solymar. Reviens-moi par courriel à paillelune@hotmail.com
BI Biquette Regular ·
Allo je suis québécois et je part pour varadero le 10 également.

Merci Mikeyboy mais tu as mal lu mon post. Je ne vais pas du tout à Varadero. Nous (ns sommes 2) partirons de la Havane le 14 au matin vers Viñales je ne sais si cela peut t'interresser qd même ? bon voyage
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com
MY Mykeyboy ·
Je viens de consulter les commentaires sur Internet concernant vinales et cela semble vraiment bien. À combien de temps de varadero? Combien de temps prévoyez-vous rester à Vinales. C'est une option intéressante....Quel age avez-vous?
BI Biquette Regular ·
Notre programme est ici Ns y restons environ 3 jours et avons 37 ans. Je ne sais pas à combien cela se trouve de varadero dsl. Tu compte faire quoi à Cuba ?
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com
VI Viajecuba Globetrotter ·
Vinales est à plus de quatre heures de route de Varadero et appartient à un Cuba que les vacanciers en tout inclus ne visitent jamais... faudrait louer une voiture pour y aller et y dormir une nuit, ce qui est probablement difficile à faire !

Wikipedia, tu auras la réponse

http://en.wikipedia.org/wiki/Viñales
TO Tosal Regular ·
Aucun problème pour aller à Vinales. Bus Viazul ou voiture. Pour loger, il y a une foule de 'casa particular' pour une ou plusieurs nuits.
Tosal

Similar discussions

You might also like