Original post
bonjour est il facile de trouver de la nouriture aux arrets ?dans les gares??
combien de temps le train s arrete t il a chaque arret??
y a t il des supermaches petit ou grand pour s aprovisionner a moscou avant le depart
peut on passer la frontiere (aeroport) de la nouriture??
vous rentrer de ce voyage !donnez moi vos bons plans!!merci
il faut rever sa vie et vivre ses reves










