Nous preparons un ami et moi (Lui Marocain, Moi Français) notre instalation au Maroc (region Rabat/Kenitra) pour 2012 et souhaitons savoir si des personnes sur ce Forum auraient monter leur affaires au Maroc, pour leur demander des infos pratiques.
merci pour le temps que vous prendrez à me repondre.











