Souvenirs d'Espagne?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous! Je ne suis pas encore partie et je me demandais déjà quels étaient les petits souvenirs les plus populaires que les gens rapportent d'Espagne. Avez-vous des choses que vous auriez aimé rapporter ou que vous avez déjà rapportées qui ont fait plaisir? Merci du petit coup de pouce! Gab
HA Hal2005 Regular ·
Le piment d'Espelette si tu passes au nord de l'espagne. Pour les gourmands-gourmets! Hal [:)]
MA Maxxximus Regular ·
le gâteau et le bérêt basque, c'est bien. On peut acheter aussi un petit vin de la Rioja.
"abstine et sustine"
BI Bianka Regular ·
Moi j'ai rapporté des castagnettes à tous les amis musiciens qui étaient bien contents, des éventails à ma mère, Rioja est une très bonne idée

L'huile d'olive pour les cuistots...

À Tolède, ils font de jolies bijoux en or, faits à la main, on peut aussi visiter l'endroit où ils les font, les regarder faire et acheter ensuite, c'est vraiment pas cher en plus!!!

Bon voyage!
Bianca La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com) *Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*
MA Maaaaaathieu ·
Je te conseillerais un Paillea de Valence, mais ca tâche les vêtements ;)
Nous héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. - St-Exupery
MA Maireen ·
Le maillot du barca!!!! si tu vas a barcelone et ke tu es fan de foot.... va a la boutique du club a coté de la sagrada familia!!!!
Si vous voulez tchatcher voyages et ke je vous donne d bons plans barcelona mailer moi!!!!
GA Ganesh01 Regular ·
si tu y va pour noël : du turrón !!!! blando de préférence.

un délice pour les gourmands !

You might also like