Hébergement pas cher sur Bamako (Mali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je recherche un hébergement le moins cher possible pour pouvoir séjourner sur Bamako au mali quelques temps. celui de séguéré me semble pas mal, connaissez vous moins cher que 4000 cfa la nuit/pers? merci de votre aide

Alh
TI Tizimizi Regular ·
Bonjour, Après segure tu as aussi les soeurs religieuse de Bamako coura au centre ville. Maison d'acceuil tel (223) 2 22 77 61.tu peu les passer un coup de fil, je pense qu'elles sont moins chère. Ange
AL Alh ·
merci pour ton aide, mais je pense pas pouvoir me sentir très à l'aise chez des bonnes soeurs. a+
BO Boua ·
Bonjour, Si ton séjour durera plus d'un mois alors je te conseillerai de prendre carrément un appart qui te reviendra moins chèr 😉.... Sinon il pourrait toujours y avoir moins chèr, mais ça dependra surtout de la période à laquelle tu aimerais venir.....
LE Lehogon ·
Loger chez l'habitant ne te derangerais pas ? nous sommes très hospitalier!!!!
Dagui à toujour envie de decouvrir.
ZH Zhara Regular ·
Salut Je reviens à la civilisation et je prépare mon voyage bon, Seguere, je connais, j'y suis passée en février 2005. C'est bien mais assez excentré, faut passer le pont, le quartier est calme et joli mais je trouve qu'il n'y a que des toubabs, plus ou moins sympas, mais l'accueil est TB . C'est bien quand tu débarques en Afrique pour la première fois. Voilà, moi je vais essayer d'aller chez les frangines, j'arrive le 28/11 au soir, je ne suis pas bigote pour un franc CFA mais rapport qualité prix c'est souvent le top sauf si le toit est en tôle comme à Ouaga où il fait plus chaud dedans que dehors, même la nuit. Bon, on peut pas tout avoir spa? A + la toulousaine.
Le pire n'est jamais sûr
AL Alh ·
désolée pour le retard, merci pour ta réponse! c'est en effet une possibilité, je vais voir là bas! je part lundi pour le mali et pense rester sur bamako 7/14 jours....

anne-laure
AL Alh ·
désolée à toi aussi pour le retard! c'est très gentil de ta part de me proposer l'hospitalité, merci. je dois venir vers le 25 déc avec mon ami. si vous avez la possibilité, ce serait avec plaisir de vous rencontrer. donnes moi ton numéro de téléphone et je t'appellerai de sévaré avant de descendre sur bamako. en tout cas, pas question de déranger.mais on peu tjrs se voirs même sans loger chez vous? on en reparle....merci encore!

amicalement

anne-laure
AL Alh ·
moi aussi je décolle le 28! tu ne prendrais pas le même vol que moi par hazard?n°AXY 620 partant de roissy finalement avec point afrique? sauf que moi je continu sur mopti et descendrai + tard sur bamako. seguere je laisse tomber si y'a que des toubabs, c'est pas interessant ; peut être on se retrouvera chez les soeurs? a voir, tu y sera encore à noël? bon voyage et si on est ds le même avion fais moi signe, on pourra discuter à l'aéropirt de 5h à 8h du mat' heure de décollage!!!!! a bientôt

anne-laure
ZH Zhara Regular ·
salut moi je pars avec air france direct BMKO, j'irai à Mopti plus tard, et je ne sais où je serai à Noël mais pas à Bmko je pense, plutôt au pays dogon, je pense, inch allah. bon voyage en tous cas Michèle
Le pire n'est jamais sûr

You might also like