Salut
Je reviens à la civilisation et je prépare mon voyage
bon, Seguere, je connais, j'y suis passée en février 2005. C'est bien mais assez excentré, faut passer le pont, le quartier est calme et joli mais je trouve qu'il n'y a que des toubabs, plus ou moins sympas, mais l'accueil est TB. C'est bien quand tu débarques en Afrique pour la première fois. Voilà, moi je vais essayer d'aller chez les frangines, j'arrive le 28/11 au soir, je ne suis pas bigote pour un franc CFA mais rapport qualité prix c'est souvent le top sauf si le toit est en tôle comme à
Ouaga où il fait plus chaud dedans que dehors, même la nuit. Bon, on peut pas tout avoir spa? A + la toulousaine.