Cherche un container pour l'île de la Réunion Strywer · 10 mai 2010 à 10:20 2 messages · 2 participants · 2 118 affichages | | | | 10 mai 2010 à 10:20 Cherche un container pour l'île de la Réunion Message 1 de 2 · 2 118 affichages · Partager Bonjour, je chercherais une personne qui partiré a l'ile de la réunion avec un container, j'ai une moto (125cm²) à faire venir et je ne veux pas la faire venir seul (trop chere), si vous avez de la place pour une moto, serait-il possible de la mettre dans votre container pour me la faire parvenir. Si vous voulez un moyen financier dic moi le prix. La date si possible avant juillet. | | | À: Strywer · 17 août 2010 à 14:20 Re: Cherche un container pour l'île de la Réunion Message 2 de 2 · 1 988 affichages · Partager Bonjour, Je répond à coups sùrs trop tard, mais je suis dans la meme situation. Je recherche de la place pour mes outils. Si tu as fais quelques recherches qui puisse m'avancer merci bcp. Bonne journée. Arnaud | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |