Questions les plus débiles sur la Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

Je vous propose de poster ci apres les questions les plus débiles qu'on a pu vous poser sur la Thailande , je mettrais a jour le premier post avec les perles !!

Pour donner le ton :

On m'a deja demandé ceci : Y a t-il des tigres en liberté en Thailande dans la vie de tous les jours ? Ma réponse : Oui oui a chaque coin de rue c'est comme les vaches sacrées en Inde Que dois je faire si j'en rencontre un ? Crier plus fort que le tigre si il prend peur tu as gagné !!

A vous les studios
Mai Pen Rai attitude !!!
FE Fedelik ·
...ou peut on trouver une edition anglaise de harry potter partie 2 d' occasion en thailande ? .. [:|]

no comment ..[:/]
TÊ Têtdanlgidon Regular ·
Je souhaiterais savoir dire en Thai "Veux tu devenir ma femme pour la vie ?"
maadjaknai? suisse. aray? prathét sawis. aah sweeden? mai chai sweeden, switzerland. aah sawouitseelèèènd? heeee

ONE LESS CAR
HY Hyponeros Veteran ·
Je souhaiterais savoir dire en Thai "Veux tu devenir ma femme pour la vie ?"

Reponse: I can give you my credit card number!
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
BO Bobcat Veteran ·
La perche est trop belle, donc je vous remet ici ce que j'ai écris après quelques semaines au Pays du Sourire...[;)]

A partir de quand on peut conduire un scooter sur la route en Thaïlande ? Dès qu’on t’enlève les petites roues du vélo et que tu as les jambes assez longues pour passer les vitesses.….

C’est difficile de passer le permis de conduire en Thaïlande ? Le permis de quoi ? ? ?

Je vois beaucoup de Thaï rouler dans de gros 4x4, pourquoi ? Quand tu es sur la route Udon Thani / Sakhon Nakhon et que tu te retrouves à 3 de front sur une route à deux voies avec en face un bus et bien…………. pour les voitures, c’est un peu comme aux vestiaires des hommes : Celui qui à la plus petite ne fait pas le fier…..

Comment sait-on qu’un Thaï va tourner à droite ou à gauche ? On ne sait pas, mais quand il freine, on peut penser que c’est pour tourner…Et quand il est arrêté et qu’il met le clignotant, il indique qu’il va rester arrêté un moment et que l’on peut le dépasser… Par contre quand il allume ses warnings, cela indique qu’il va aller tout droit au prochain carrefour : C’est logique, puisqu’il ne va ni à droite ni à gauche et qu’il ne s’arrête pas…

Et le warning, alors il ne sert pas à indiquer un danger ou un véhicule en panne ? Non, pour cela, on met des branches sur la route à distance du véhicule arrêté en panne. NB : Si la branche est pointée verticalement, elle signale un trou dans la route NB 1 : Plus les branches sont grosses et nombreuses, plus le véhicule arrêté est gros. NB 2 : Rien n’oblige les Thaïs à mettre des branches sur le sol, donc l’absence de branches ne veut pas dire absence de danger….

On dit que les Thaïs mangent tout le temps, c’est vrai ? C’est complètement faux, ils mangent seulement toutes les deux heures !

Et les Thaïlandaises, on dit aussi qu’elles mangent beaucoup ? Là encore, c’est faux ! Elles mangent tout ce qu’il y a sur la table et c’est tout….

Il paraît que les Thaïlandais mangent de tout ? C’est surtout qu’ils mangent tout de tout…Des cornes aux sabots….Dans le Porc-épic, il n’y a que le « épic » qui ne sont pas mangées…

Il paraît que les Thaïlandaises ont une grâce naturelle incomparable quand elles mangent, c’est vrai ? Absolument, il faut les voir quand elles découpent adroitement une crevette avec une fourchette et une cuillère, qu’elles portent le morceau doucement à la bouche et ensuite comme elles mastiquent à petites bouchées avec grâce et élégance : elles ont l’air de Princesses de la Table…C’est un vrai plaisir que de les voir manger si délicatement et même l’usage discret du cure-dent caché derrière une serviette en papier dénote des bonnes manières ! A la fin du repas, au moment de se lever, le rot sonore qu’elles émettent la bouche grande ouverte vient vraiment du fond du cœur et c’est une dernière preuve de politesse et comme un genre de remerciement pour le repas…..

De même, lorsqu’une jeune femme Thaï devant vous se retourne en mettant sa tête de biais, ce n’est pas pour vous dévisager. Non, non, elle tourne la tête juste pour cracher le gros glaviot qui l’encombre et qu’en tant que jeune fille bien éduquée, elle ne crachera pas devant elle….

C’est épicé la nourriture Thaï ? Pour tout te dire, même les mouches ne viennent pas se poser sur la bouffe !

Vraiment épicé ? Quand tu as la chance de tomber sur une gousse d’ail entière crue dans ton plat, en comparaison du reste, tu as l’impression de croquer un bonbon à la menthe….

Les petits pois bien gros et bien verts ? …Ce ne sont pas des petits pois, mais du poivre vert….Donc on ne fait pas une seule bouchée de tous les petits pois de l’assiette…..

Pareil pour les sympathiques tranches de pousses de bambou dont tu penses qu’elles vont te rafraîchir….C’est du Gingembre….

Pour tout dire, les Thaïs rajoutent du sucre par-dessus le piment pour faire passer ….

La salade de papaye verte, c’est bon ? Très bon, mais ne croit surtout pas un seul instant que comme son nom pourrait le faire croire, c’est rafraîchissant……

Et le Durian, c’est bon ? Comme l’as dit un célèbre auteur en parlant du Haggish : Au début j ‘ai cru que c’était de la merde, après avoir goûté, j’ai regretté que cela n’en fut pas…. Le Durian, c’est pareil ! ! ! Pour les connaisseurs, le Durian, c’est comme le « fafaru » Polynésien….Mais des goûts et des odeurs, on ne discute pas !

Au fait, le sel et le poivre : et bien c’est le contraire d’ailleurs dans le monde ! ! ! La salière à les petits trous et le poivrier les gros……De toutes les façons, pour rajouter du poivre dans la nourriture Thaï, il faut être un sacré pervers !

Les asiatiques en général et les Thaïs en particulier ne s’embrassent pas sur la bouche, c’Est vrai ?

Ecoute, quand tu auras vu, gouté et senti les aliments que ta copine avale à longueur de journée, tu seras moins pressé de l’embrasser sur la bouche…Ceci explique surement cela….

On dit que les Thaïs mangent des insectes, c’est vrai ? Vrai ! J’ai amené ma femme visiter le Zoo de Singapour. Quand nous sommes rentrés dans la galerie « Kingdom of Insect », elle m’a dit « Oh, c’est comme au marché chez nous ! Mais pourquoi ils ont tout mis la nourriture dans des boites en verre ???

On m’a dit que comme nous (les Français..) les Thaïs mangeaient des cuisses de Grenouilles ? Oui, c’est vrai, mais pas que les cuisses, toute la grenouille….

L’avantage des Européens face à la cuisine Thaï ? Et bien, c’est que pour le même prix ils apprécient deux fois la nourriture épicée Thaï quand ils la sentent passer : la première fois en l’avalant et le lendemain en allant aux toilettes….

NB : Au sujet des toilettes, Il n’y a pas de papier dans les toilettes publiques …..Il faut le prendre à l’entrée et ne pas se tromper dans le nombre de feuilles : si on est court, on est court…..Trop n’as jamais manqué… NB 1 : Par contre, on trouve du papier toilettes sur toutes les bonnes tables, vu que c’est ce qui sert de serviettes….de table. NB 2 : en cas d’oubli du papier, la petite douchette sur le coté des toilettes est bien utile…. NB 3 : Qui peut me dire comment on s’essuie les fesses mouillées par la douchette ? NB 4 : Si les toilettes sont plus basses que d’habitude et sans couvercle, Attention, ce sont des toilettes « à la turque » et on ne s’assoie pas dessus, on s’accroupit ! NB 5 : La poubelle à coté des toilettes sert à mettre le papier toilettes «usagé »….

C’est dangereux pour un piéton de traverser la rue à Bangkok ? C’est en tous cas le moyen le plus rapide et le moins cher de se suicider.

Par contre, à la campagne, (c’est à dire à la sortie de Bangkok) que tu sois à pieds, en vélo, en scooter ou en voiture : tu laisses traverser les buffalos et autres vaches…. De toutes les façons, si tu ne t’arrêtes pas, elles traverseront quand même…..N’oublies pas que ce sont elles les suicidaires…..

C’est vrai que les Thaïs sont plutôt petits ? Pas plus qu’ailleurs, mais dans un taxi, monte toujours derrière le chauffeur, c’est là où tu auras le plus de place pour tes jambes…Pareil au marché, penses à baisser la tête pour passer sous les parasols….

A combien on peut monter dans un pick up en Thaïlande ? Et bien dedans, en principe c’est à 5. Et dans la benne ? C’est tant qu’il y a de la place. NB : A partir de 17 personnes à bord, évier de dépasser les 80 km/h…La tenue de route est légèrement affectée…

C’est vrai qu’il y a des embouteillages à BKK ? Faux ! Il y a un seul embouteillage à Bangkok, mais il prend toute la ville

Comment appelles t’on un barrage de Police sur la route en Thaïlande ? Un péage….

Comment appelles t’on un Européen en Issan ? Hello Handsome man

Et le même à Pattaya ? Hello Sexy man!

Et comment appelles t’on dans toute la Thaïlande le même Européen qui a perdu sa Carte Bleue ? Un célibataire………

On dit que les Thaïlandaises adorent l’argent ? C’est faux, elles aiment l’argent …..C’est l’or qu’elles adorent !

Comment sait –on qu’une femme Thaïlandaise à fini de se maquiller ? Quand elle commence à se coiffer ! OK, mais alors quand sait-on qu’une Thaïlandaise a fini de se coiffer ?? Quand elle commence à se maquiller ! Bon, sans déconner, comment sait-on qu’elle a finie de se coiffer et de se maquiller ? Quand elle recommence à se servir de son téléphone portable !

A combien peut-on monter sur un scooter en Thaïlande ? En principe 4, mais les bébés ne comptent pas.

C’est comment les infos en Thaï à la télé ? C’est comme de lire du braille avec des moufles….Même si on s’intéresse, On ne comprend pas tout

C’est délirant ça, d’organiser des courses de Taxis en pleine rue à Bangkok ! Ce ne sont pas de courses de Taxis, mais des Taxis en course !

La prostitution est interdite en Thaïlande ? Oui, c’est vrai. Mais le sponsoring est autorisé……

Et le « poil aux pattes que l’on voit chez les jeunes femmes Thaïes » ? C’est vrai qu’Il n'y a rien de plus surprenant que de voir dans la rue une charmante jeune femme, habillée pomponnée au top et de voir ses jambes couvertes, non pas de duvet (sans connotation…..) mais de gros bons poils noirs !!!!

Seules celles qui ont été au contact de la culture occidentale et qui ont en été souvent et profondément pénétrées ....s'épilent "aussi" les jambes……

Et la « moustache » ? Qui n'as jamais vu une superbe jeune femme maquillée et pomponnée et portant fièrement une belle moustache bien noire sur la lèvre supérieure ? Encore un mystère de l'Asie : Dans la culture du Pays du Sourire, les lèvres sont souvent rasées ou épilées...........mais pas toutes……

C’est quoi la différence entre la boxe et la boxe Thaï ? C’est comme la différence entre le foot et le rugby : Tu te sers des mains et des pieds…

Comment se répartissent les taches au sein des couples western /Thaïs ? C’est simple, Elle ouvre mes bières et Je regarde la télé…

Et pour la voiture ? Pareil, je bois, elle conduit….

Et point de vue sexe ? L’avantage des européens en Thaïlande c’est qu’en proportion, ils ont tous l’impression d’être monté comme Rocco Siffredi…. L’inconvénient, c’est qu’ils découvrent aussi les problèmes de mecs montés comme Rocco Siffredi….Pour résumer et imager : Ce que tu mets d’habitude dans une cruche, ne rentres pas toujours dans une tasse à thé….. NB : Attention à l’ovaire load : Avant de pratiquer la grimpette en levrette, s’assurer d’abord de l’ouverture du col de l’utérus…..

Et les « Ladyboys » ? Il faut faire attention, parfois, tu montes te coucher avec une beauté et tu te réveilles avec un beau Thaï.. Et là, bonjour le grand moment de solitude……….

Mais comment reconnaît-on les Ladyboys dans la rue ? C’est simple, ils/elles ont de la poitrine…… Personnellement, je préfère les appeler « Sirènes » que « Ladyboys ». D’abord, c’est moins péjoratif et puis elles sont comme les Sirènes, en haut ça commence par un corps de femme et en bas, ça se termine par une queue…..

Quelle est la hauteur maxi des chargements autorisés pour les pick-up en Thaïlande ? Tant que ça passe sous les ponts c’est bon……Et il n'y a pas de ponts…… NB : A partir de 5 m de haut, on met des perches en bambou inclinées d ‘avant en arrière pour que les fils électriques qui traversent la route ne touchent pas la charge….

Quel est le sport féminin le plus pratiqué en Thaïlande ? La chasse au farang…option mariage

Et le sport masculin ou les Thaïlandais sont Champion du Monde ? Pareil : les boules…….. mais de pétanque…(véridique…)

C’est comment l’administration Thaï en général par rapport à l’administration Française ? Pareil ! Il te manque toujours un papier et si par hasard tu as le bon le papier : C’est l’original et il faut deux copies Et, si par encore plus grand hasard, tu as les deux copies, on te demandera l’original. Mais tout cela avec le sourire….. NB : Si tu as les originaux et les copies, tu n’es pas au bon bureau…..

Et la poste ? Alors là, c’est comme en France, d’ailleurs, ils doivent avoir le même logiciel de travail et faire les mêmes stages de formations car ils sont aussi efficaces que les guichetiers Français …... Et dans tous les cas, comme en France, tu fais la queue……Mais assis, après avoir déposé ton ID dans une boite sur le guichet et tu attends que le préposé t’Appelle…

NB : En pratique, quand dans le plus grand silence, tu le vois tourner et retourner une carte d’Identité entre ses mains, tu sais que c’est ton tour…..

Et comment sont les écoles en Thaïlande ? Peintes en blanc ….

OK, Et les Universités ? Pareil, mais avec des étages…

Ok, mais le niveau ? Ben je viens de te dire, en étages !

La vraie différence entre les Western et les Asiatiques ? Les premiers se pourrissent la vie en se posant des questions pout toujours savoir le Pourquoi du Comment. Les seconds se contentent du Combien…….
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
KH Khunfred Globetrotter ·
Il n'y a pas de question idiote, il n'y a que des réponses sottes.
Sous le vacarme, la vie.
AN Annabelgik ·
la plus débiles comme vous dites, c'est pour quelle raison vous écrivez dans votre fiche que vous êtes à Samui, ce qui est un pur mensonge, quelle en est l'explication ?
AM Ampan Regular ·
la plus débiles comme vous dites, c'est pour quelle raison vous écrivez dans votre fiche que vous êtes à Samui, ce qui est un pur mensonge, quelle en est l'explication ?

effectivement, ta question est vraiment débile, je te l'accorde.
HE Henridusud Globetrotter ·
Qui peut m'indiquer une plage paradisiaque, authentique, loin des touristes, mais avec de l'animation le soir ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BR Branmane ·


Les Questions les + débiles sur la Thailande

tu t'ennuies ?......
AB Abalone Globetrotter ·
les questions les plus débiles qu'on a pu vous poser sur la Thailande

Pourquoi pas des questions les plus débiles sur toute l'Asie du Sud Est?

Est-ce que parce qu'il y en a trop déjà sur la Thailande?[:)]
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DE Deuxnis ·
il vaut mieux poser une question "débile" et paraître idiot 5 minute, que ne pas la poser et rester con toute sa vie. Perso, s'il faut mettre un classement sur les questions "débiles" ou les discusion n'ayant aucun sens, Vous seriez le Number One, loin trés loin, devant tout ceux qui essayent d'être constructif sur ce forum. A bon entendeur
Si perçante sois la vue, on ne se voit jamais de dos
TH Thai32 Regular ·
Je me donne du mal pour lire le post d'origine et franchement je trouve ça LAMENTABLE !!! Des questions idoiotes ? elle sont souvent dûes à des gens sur le forum gens qui donnent des infos vraiment fausses. Je vois d'ailleurs qu'au fil des réponses il y a déja des polémiques alors STOP !

Quand les voyageurs me contactent en privé c'est moi même qui leur dit " posez moi toutes les questions que vous voulez, même si celles-ci vous parraissent idiotes " certains ont peur de quitter la France et de parcourir 10 000km, et alors, on peut le comprendre non ?

On m'a déja demandé si c'était vrai qu'il ne fallait pas porter de rouge en Thailande ?? Est-il vrai qu'il faut absolument se baigner avec des basquettes à Phuket?? etc.....etc.....

Post bidon vraiment et 0.00 à ceux qui parlent en mal des thais, ils ont leur style de vie et alors ?? La France est mieux ? sûrement pas en ce moment ! Les femmes thais sont plus vénales que les françaises ? sûrement pas !

Bref mieux vaut réfléchir avant de balancer des posts aussi insignificatifs !!!
MI Misushi Regular ·
Magnifique texte bravo ! ! !
LO Lolaumes Regular ·
++
LO Lolaumes Regular ·
++
SA Sawadie Veteran ·
Je souhaiterais savoir dire en Thai "Veux tu devenir ma femme pour la vie ?" Reponse: I can give you my credit card number!

Un backpaker concupiscent qui converge par pattaya finit-il toujours par la laisser?[:/]
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
LO Lolaumes Regular ·
++ Je crois que Thai 32, Deuxnis et Khunfred ont tout dit.
BO Bobcat Veteran ·
Magnifique texte bravo ! ! !

J'ai du bol...Mengwan et son pote Hmh ont pas encore vu ce post
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
BR Branmane ·
++

- - ?
HM Hmh Globetrotter ·
Magnifique texte bravo ! ! !

J'ai du bol...Mengwan et son pote Hmh ont pas encore vu ce post

[:)]lol Connais tu Mengwan? Je le connais un peu, et le bonhomme est loin de la caricature que vous voulez bien en faire sur ce forum. Il est clair que son humour grinçant au X° degrés ne peut pas être compris par tout le monde. Sa culture et sa connaissance du pays sont énormes. Concernant le post, si si !!!! J'ai vu et lu [:P]. Je n'avais pas du tout l'intention d'y participer, mais comme tu m'interpelle [;)]. Bof je t'ai déjà fait part de mon sentiment sur ce sujet. Je te rappelle à quoi cela me fait penser:



maintenant de plus en plus à çà :

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

Merci aux participants et surtout a Bobcat pour les perles !!

Ensuite : Pour le monsieur qui dit que je n'habite pas samui il devrait stopper la moquette j'y suis en ce moment meme ! je peux meme dire qu'il ne neige plus !

Pour les emmerdeurs de service / frustrés / choqués du ciboulot et compagnie : Il s'agit d'un post humoristique comme " les perles de la hot line etc... " on ne juge rien ni personne alors si ca vous gene ben allez vous faire cuire un oeuf !!

A la question : Pkoi pas sur toute l'asie du Sud est ? Je pense que bcp vont oublier de citer le pays concerné et donc certaines situations seront moins droles mais n'hesite pas a nous donner tes perles ( viets je suppose !! ) d'ailleurs je renommerai le post en ce sens.

Continuez a poster vos "perles"

Bye bye

Ps : je n'ai pas pu renommer le post de depart desolé
Mai Pen Rai attitude !!!
SP Speedy92 ·
Questions : - alors est ce que le riz thai est à base de viande de tigre ? - est ce qu'à Koh Samui, la menace d'un Tsunami est permanente ? [:P] - est ce que les "chemises rouges" sont des communistes qui cherchent à casser le développement économiques du pays ? XLOL - est ce qu'on peut vous envoyer Super Sarko pour aller mater la rebellion ? XXXPTDR

Stupides comme questions hein ??? non ???
Bonnes Vacances !
PJ Pjkl Veteran ·
Belle tentative de faire un peu dans le léger, ça fait du bien mais je sais pas pourquoi sur la Thailande et le Viet Nam, quelque soit le sujet, ça part quasiment tout le temps en sucette.

Peut être aurait-il fallu ne pas le limiter à la Thailande...

Du coup, je me permets de sortir un peu du sujet, il y a de ça 18 ans j'ai passé 1 an aux Etats-Unis, et voilà un florilège des questions les plus débiles qu'on m'avait posées à l'époque sur le France : (100% véridique)

- Est-ce vrai qu'on se lave une fois par semaine ? (grand classique) - A-t-on l'électricité ? - A-t-on la lune ? (si, si) Je m'étais rendu à Epcot Center où ils avaient reproduit un petit Paris avec sa Tour Eiffel, et un Américain m'a quand même demandé "qu'est-ce que vous avez mis à la place de la Tour Eiffel maintenant qu'elle est ici ?"

Je vous épargnerai les tentatives de situer le pays sur la planète, mais après avoir vécu et entendu tout ça, il faut vraiment faire très fort pour me surprendre dans la débilité de la question.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
DE Deuxnis ·
A tous ceux qui adhérent à ce post: Il aurait mieux valu vous taire et laisser croire que vous étiez idiots "parmi les idiots", que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Si perçante sois la vue, on ne se voit jamais de dos
HE Henridusud Globetrotter ·
C'est peut être l'occasion de sourire un peu aussi dans un climat qui n'est pas léger, léger en Thaïlande. On n'est pas obligé d'être méchant mais parfois, quand on est de l'autre coté de la barrière, on peut être surpris par certaines interrogations effectivement...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Philgbo Globetrotter ·
la plus débiles comme vous dites, c'est pour quelle raison vous écrivez dans votre fiche que vous êtes à Samui, ce qui est un pur mensonge, quelle en est l'explication ?

effectivement, ta question est vraiment débile, je te l'accorde.

+ 1 !!! Le post a le grand mérite de détendre l'atmosphere !!! Alors trouvons quelques perles posées sur le forum.... ca devrait être pas mal... [;)][;)][;)]

Celle ci par ex : http://voyageforum.com/v.f?post=2317704
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Cedxxxiv Veteran ·
Questions : - alors est ce que le riz thai est à base de viande de tigre ? - est ce qu'à Koh Samui, la menace d'un Tsunami est permanente ? [:P] - est ce que les "chemises rouges" sont des communistes qui cherchent à casser le développement économiques du pays ? XLOL - est ce qu'on peut vous envoyer Super Sarko pour aller mater la rebellion ? XXXPTDR

Stupides comme questions hein ??? non ???

La 2eme question m'a été largement posée mais la c'est plutot un probleme de geographie que j'avais il y a encore quelques années.

Pour le reste
Mai Pen Rai attitude !!!
HE Henridusud Globetrotter ·
Oui... on peut le transformer en post Sanouk une notion pas vraiment d'actualité....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Philgbo Globetrotter ·
N'en rajoutons pas non plus dans la stupidité....

Cherchons plutot sur VF.... Y a deja suffisamment à faire ! Et vive la fonction RECHERCHER [;)]
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Cedxxxiv Veteran ·
Belle tentative de faire un peu dans le léger, ça fait du bien mais je sais pas pourquoi sur la Thailande et le Viet Nam, quelque soit le sujet, ça part quasiment tout le temps en sucette.

Peut être aurait-il fallu ne pas le limiter à la Thailande...

Du coup, je me permets de sortir un peu du sujet, il y a de ça 18 ans j'ai passé 1 an aux Etats-Unis, et voilà un florilège des questions les plus débiles qu'on m'avait posées à l'époque sur le France : (100% véridique)

- Est-ce vrai qu'on se lave une fois par semaine ? (grand classique) - A-t-on l'électricité ? - A-t-on la lune ? (si, si) Je m'étais rendu à Epcot Center où ils avaient reproduit un petit Paris avec sa Tour Eiffel, et un Américain m'a quand même demandé "qu'est-ce que vous avez mis à la place de la Tour Eiffel maintenant qu'elle est ici ?"

Je vous épargnerai les tentatives de situer le pays sur la planète, mais après avoir vécu et entendu tout ça, il faut vraiment faire très fort pour me surprendre dans la débilité de la question.

Aucun souci pour sortir de Thailande concernant les perles mais comme on est sur VF est tout est sectionné j'ai du faire un choix [:(]

Aux USA ma copine de l'epoque m'avait dit un truc du genre " mais tu te laves bcp dis donc pour un français !! je me douchais matin et soir....." On m'a souvent demandé pkoi je ne portais pas le beret aussi......

Pour les autres interrogations que tu cites j'y ai echappé ouffff

Merci de ta participation
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
A tous ceux qui adhérent à ce post: Il aurait mieux valu vous taire et laisser croire que vous étiez idiots "parmi les idiots", que d'ouvrir la bouche et le prouver.

On a bien saisi que ca ne te plaisait pas , tu peux donc maintenant te taire.

Merci aux participants

Pour la route une petite perle mais quand meme drole :

J'etais avec des amis thais et devant un magasin nous voyons une carte du monde

Je leur demande : ou est la Thailande

Réponse : tous ont trouvé les USA !!!

Pour la route bis :

A un Americain : quelle est la capitale des etats unis ? new york............

Bonne lecture
Mai Pen Rai attitude !!!
BR Branmane ·
Stupides comme questions hein ??? non ???

oui, du genre comme les soit-disants "perles du bac" qui ressortent chaque année : un humour beauf créé de toute pièce.. pour les beaufs. content que ça te plaise.......
BR Branmane ·
Je leur demande : ou est la Thailande

Réponse : tous ont trouvé les USA !!!

faut pas leur en vouloir : pas très instruits les thaïs. c'est une volonté politique.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Je leur demande : ou est la Thailande

Réponse : tous ont trouvé les USA !!!

faut pas leur en vouloir : pas très instruits les thaïs. c'est une volonté politique.

Tout a fait d'accord ce n'etait pas fait et dit avec mechanceté du tout j'ai trouvé drole qu'ils choisissent un grand pays plutot qu'un petit truc !
Mai Pen Rai attitude !!!
HY Hyponeros Veteran ·
Question pose par une etudiante americaine: "La France c'est plus grand ou plus petit que les Etats-Unis?"
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
TH Thai32 Regular ·
Oh que c'est triste, mon poste a été supprimé, dommage, preuve de ta médiocrité, il était pourtant plus intéressant que ton post de base, mais bon les modérateurs ont choisi...bizarre...ou alors même niveau !!

Bref si ça vous plait de vous foutre des gens, je ne vois pas l'intére de votre présence ici !!!

Allez je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes vacances et surtout continuez à poser vos questions " débiles " histoire que quelqu'un d'intelligent vous les rebalance à la tête quelques mois plus tard !!

Vive le liberté d'expressions, enfin sauf pour moi, allez je file, de tout façon je suppose que ce post s'autodétruira après lecture intelligente !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Question pose par une etudiante americaine: "La France c'est plus grand ou plus petit que les Etats-Unis?"

C'est mignon ca :)

Moi j'en ai une :

Y a pas de baguettes a table ? !
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Oh que c'est triste, mon poste a été supprimé, dommage, preuve de ta médiocrité, il était pourtant plus intéressant que ton post de base, mais bon les modérateurs ont choisi...bizarre...ou alors même niveau !!

Bref si ça vous plait de vous foutre des gens, je ne vois pas l'intére de votre présence ici !!!

Allez je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes vacances et surtout continuez à poser vos questions " débiles " histoire que quelqu'un d'intelligent vous les rebalance à la tête quelques mois plus tard !!

Vive le liberté d'expressions, enfin sauf pour moi, allez je file, de tout façon je suppose que ce post s'autodétruira après lecture intelligente !!!

Je pense que vous avez mal compris le sens de ce post , on ne se moque de personne on n'insulte personne on essaie simplement de rire sans se prendre la tete. Si cela ne vous plait pas j'en suis desolé mais cessez de jouer la victime et de deformer les propos.

Bonne soirée
Mai Pen Rai attitude !!!
HE Henridusud Globetrotter ·
Thai 32 n'est pas sanouk....mais pen raï
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Philgbo Globetrotter ·
Thai 32 n'est pas sanouk....mais pen raï

C'est vrai qu'il brille par l'intelligence de ses réponses...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AB Abalone Globetrotter ·
Pkoi pas sur toute l'asie du Sud est ? Je pense que bcp vont oublier de citer le pays concerné et donc certaines situations seront moins droles mais n'hesite pas a nous donner tes perles ( viets je suppose !! ) d'ailleurs je renommerai le post en ce sens.

Je n'ai pas dit qu'il faut simplement étendre le sujet sur le ViêtNam.

Il se trouve que les sujets sur la Thailande squattent pas mal ce forum. Pour une fois, cela peut intéresser l'ensemble des pays, il vaut mieux ne pas parler que de la Thailande.

Je connais très peu le reste des pays de l'ASEAN, peut-être que les perles sur ces pays risquent de ne pas surprendre au premier abord et que les réponses vont m'apprendre aussi des choses sur ces pays.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PJ Pjkl Veteran ·
Au niveau des préjugés, la première fois que je me suis rendu en Chine, (en 2000) je m'étais fait tout un film genre passage du rideau de fer, ambiance films période guerre froide avec des agents en imper noir, des chiens qui aboient, tout ça... Des années élevé aux films de James Bond et autres.

J'ai été très déçu[;)]

Voilà, c'était un autre commentaire qui va encore me faire passer pour un bon beauf par certains, mais j'assume...
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
AB Abalone Globetrotter ·
je me suis rendu en Chine

Tu es encore hors sujet[:)] La Chine fait partie de l'Asie du Nord.

Si ça continue, le post va être déplacé à la rubrique des Pensées, Réflexions des voyageurs, et au pire à la rubrique Divers!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Vel74 Veteran ·
Thai 32 n'est pas sanouk....mais pen raï

C'est vrai qu'il brille par l'intelligence de ses réponses...

Les 20pages sur l'état de son épaule était bien plus intéressante[:P]
stages cycliste en Thailande
PJ Pjkl Veteran ·
je me suis rendu en Chine

Tu es encore hors sujet[:)] La Chine fait partie de l'Asie du Nord.

Si ça continue, le post va être déplacé à la rubrique des Pensées, Réflexions des voyageurs

En fait je suis en train de fomenter une action terroriste à cette fin (la section Sud Est de VF est un haut lieu de rencontre pour donneurs de leçons) mais tu m'as démasqué.[:P]
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
RE Rely23 Globetrotter ·
il vaut mieux poser une question "débile" et paraître idiot 5 minute, que ne pas la poser et rester con toute sa vie. A bon entendeur

Proverbe Chinois [:P] Y'a copyright là [:)][;)]
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
AB Abalone Globetrotter ·
la section Sud Est de VF est un haut lieu de rencontre pour donneurs de leçons

Je vais faire acte de candidature au poste des modérateurs du Forum, en proposant la correction du titre de ce post "Les Questions les plus drôles sur l'Asie du Sud Est"[:)]
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RE Rely23 Globetrotter ·
- Est-ce vrai qu'on se lave une fois par semaine ? (grand classique) - A-t-on l'électricité ? - A-t-on la lune ? (si, si) Je m'étais rendu à Epcot Center où ils avaient reproduit un petit Paris avec sa Tour Eiffel, et un Américain m'a quand même demandé "qu'est-ce que vous avez mis à la place de la Tour Eiffel maintenant qu'elle est ici ?"

Je vous épargnerai les tentatives de situer le pays sur la planète, mais après avoir vécu et entendu tout ça, il faut vraiment faire très fort pour me surprendre dans la débilité de la question.

Voici 2 beaux exemples de leur ignorance en géographie...

"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DE Deuxnis ·
Désolé , c'est effectivement un proverbe Chinois un peu modifié. il y en a beaucoup qui devrait s'initier à cette sagesse, mais bon, la plupart des Français continueront à se moquer des autres sans se rendre compte du mal qu'ils peuvent faire. Il y a un "proverbe" Français qui représente bien leur état d'esprit général, je cite: tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin mais pas la poutre qui est dans le tiens. bonne soirée [;)]
Si perçante sois la vue, on ne se voit jamais de dos

You might also like