J'ai deja laissé un message en parlant du voyage en mongolie que j'aimerai effectuer au mois de juillet/aout prochain. Je ne sais pas encore comment je vais me rendre la bas, le prix des billets d'avions etant trés elevé..J'hesite donc de passer par moscou puis prendre le trans-mongolien, seulement je n'ai pas idée du prix du visa pour la russie, et aussi pour la mongolie. Si quequ'un pouvait m'eclairer sur ce sujet ce serait vraiment sympa!!! Merci d'avance pour vos reponses.
louise[;)]








