(cette lettre est pour une jeune qui commence à être connu par les internautes de VF qui sont allés le voir à BAGAN son nom est PYI SONE . Il parle bien l'anglais mais je voudrais lui écrire en BIRMAN)
D'avance merci. Annebleue
D'avance merci
by Annebleue
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Vingt jours en BirmanieFR
Birmanie août 2020FR
Trois semaines en BirmanieFR
Quatre seniors et trois côtes cassées en BirmanieFR
Trop courte escapade en BirmanieFR
Trois semaines de circuit en BirmanieFR
Myanmar, un beau voyage au pays des pagodesFR
Old Burmese Adventures (oh, so many!)
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Birmanie, il est trop tard pour y allerFR