Eh oui, plus qu'un jour 1/2 et j'y suis.... J'en rêve depuis presque 2 ans (date du retour de mon premier voyage au Vietnam).
Nous décollons jeudi de Roissy à 14h pour arriver tôt le matin sur Hanoi.
Nous resterons une quinzaine de jours dans le nord.
Partons samedi matin sur Ha Giang/Dong Van/Meo Vac/Cao Bang/Babe/Hanoi le tout sur 6 jours avec chauffeur et guide privé.
2 à 3 jours de "repos" sur Hanoi avec visites, cuisine, et moments très très privilégiés dans la famille de notre petit guide et ami depuis 2008.
Ha Long (nuit sur une jonque) et île de Cat Ba puis 2 nuits à Tam Coc (chez Loan bien entendu....)
Prenons un vol pour Saigon. Visites.
3 nuits à Phu Quoc pour nous remettre de notre périple du nord et surtout profiter de la plage.
Retour sur Saigon et prenons le chemin du Delta du Mékong pour 3 jours et de Chaudoc, prenons le bateau pour le Cambodge (Pnom Penh et Siemreap).
Restons 4 jours à Angkor.
Voilà en gros notre programme sur 32 jours. Je n'ai mentionné aucun détail de ce que nous allons faire, ce serait trop long....😉
En rentrant, je ferai un post pour vous dire comment ça s'est passé si vous le voulez bien.
Merci à tous ceux qui se reconnaitront et qui m'ont très gentiment répondu soit sur le forum public soit surtout en mail privé (Abalone, Kimtow, Larsay, Mahiska, Ottinpac, Ming 2, Vietalier, Barbot....... et bien d'autres encore.......). Merci à tous et à bientôt sur le forum....😉😉😉










