Le guide du Routard indique qu'il y a un carnaval à La Havane au mois d'août, sans préciser les dates.
Sur internet, je ne trouve presque aucune information sur ce carnaval, et encore moins les dates. J'ai juste appris qu'en 2009, ce carnaval avait été annulé pour des raisons obscures...
Cala signifie-t-il que ce carnaval n'en vaut vraiment pas la peine, ou au contraire qu'il n'est pas du tout touristique et que ça vaut le détour?
Voici mes 2 questions : - quelles sont les dates du carnaval 2010 à La Havane (si c'est possible de les avoir)? - Cela vaut-il la peine qu'on organise notre voyage en fonction de ces dates?
Steph







