Blog de mon voyage au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour,

A l'occasion de mon voyage en Colombie mais surtout au Perou (3 mois) du 15 mars au 6 juillet 2010, je me suis enfin decide a creer mon premier blog. Ce serait sur ce voyage mais pas seulement. J'avais deicde que ce blog aborderait des sujetsnon touristiques ou plus generaux, encore qu'ayant trait le plus souvent aux pays visites.

J'ai choisi Blogger, a cause de picassa, mais il n'empeche qu'au debut, j'ai eu du mal car je debute completement. Finalement ca a demarre mais j'ai beaucoup de retard et j'espere le rattraper petit a petit maintenant.

Si c'etait possible je voudrais pouvoir changer la banniere de la premiere page, ou meme changer cette premiere page completement, faire quelque chose de moins serieux, couleurs comprises. Le copain de Lima qui l'a faite a mis trois photos de moi vraiment pas souriantes et j'aimerais les voir disparaitre.😉

Toutes vos suggestion sont les bienvenues. N'hesitez pas, s'il vous plait pas y compris par MP si vous preferez.

Merci a l'avance.

PS : pour partager avec mes amis peruviens et mexicains je publie aussi ce blog en espagnol, et dans ce domaine aussi j'aurais besoin d'aide.
Heureux au soleil du Mexique
MI Mike1 Regular ·
Hello, moi, mon blog, je l'ai fait sur une plateforme dédiée aux voyages. Je trouve que ça permet plus de choses notamment pour les étapes d'un séjour et la mise en avant des photos.

A+ !
Je ne suis qu'un voyageur du monde! Mon blog voyageur du monde: http://mike.my.tripper-tips.com
AZ Azteca1951 Regular ·
Tres bonne idee... mais avant de choisir un blog j'ai demande partout et personne ne m'a parle de ce blog.

Dommage. ca sera pour la prochaine fois encore que le prochain voyage sera sans doute, au Mexique et surtout a Mexico ou je pense finalement me poser a ma retraite.
Heureux au soleil du Mexique
MI Mike1 Regular ·
Tres bonne idee... mais avant de choisir un blog j'ai demande partout et personne ne m'a parle de ce blog.

Dommage. ca sera pour la prochaine fois encore que le prochain voyage sera sans doute, au Mexique et surtout a Mexico ou je pense finalement me poser a ma retraite.

pas mal pour Mexico une retraite ;)
Je ne suis qu'un voyageur du monde! Mon blog voyageur du monde: http://mike.my.tripper-tips.com

Similar discussions

You might also like