Bonjour,
Merci pour ta réponse . Effectivement je me suis aperçue que c'était très difficile, surtout que j'ai pour habitude de booker par booking.com, partout ou je vais dans le monde et il m'ont fait savoir qu'il n'avait quasiment rien pour le Myanmar.
J'ai compris, j'ai changé mon fusil d'épaule, je pars au vietnam, là j'ai booké sans aucun problème et j'irais chercher mon via à sihanoukville ou il n'y a pas de problème.
Le Myanmar, ce sera pour la next year !!! Il ne faut pas s'arrêter à des petits détails et je m'y prendrais autrement.
Bien cordialement. Danielle😏