Je ne sais pas où tu en es dans tes réservations mais réserver de
France via un voyagiste Français cela implique très probablement un séjour dans un hotel lié au pouvoir en place, ce que tu ne souhaites pas.
Il est quasi impossible de réserver par internet via les sites de réservations habituels comme asiaroom ou booking.com
C'est pourquoi les forumeurs donnent 2 conseils:
1/inutile de réserver, il y a très peu de touristes.
2/ Tu aimes bien réserver, alors passe par une agence locale. perso j'ai réservé mes 1eres nuits avec white lotus, tout était impeccable, mais il y a en a d'autres.