je suis presentement a la recherche d un projet (benevole) au senegal...principalement au niveau de l education mais tout autre type aussi. Quelqu un a des contacts, un bon projet, une idee...faite moi le savoir svp!
Recherche stage, chantier ou aide humanitaire au Sénégal
by Maxmix9
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a vous tous grands voyageurs,
je suis presentement a la recherche d un projet (benevole) au senegal...principalement au niveau de l education mais tout autre type aussi. Quelqu un a des contacts, un bon projet, une idee...faite moi le savoir svp!
je suis presentement a la recherche d un projet (benevole) au senegal...principalement au niveau de l education mais tout autre type aussi. Quelqu un a des contacts, un bon projet, une idee...faite moi le savoir svp!
bonjour maximi
tu consultes ce site et tu trouveras ton bonheur. En écrivant par courrier ou tout simplement en envoyant des mails, ils te répondront, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Tu n'as que l'embarras du choix.
1) http://isenegal.free.fr
et tu cliques sur associations
cordialement.
tu consultes ce site et tu trouveras ton bonheur. En écrivant par courrier ou tout simplement en envoyant des mails, ils te répondront, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Tu n'as que l'embarras du choix.
1) http://isenegal.free.fr
et tu cliques sur associations
cordialement.
salut je suis vraiment interressée par votre offre mais je n'ai que 17 ans et aucune expérience. pouvez-vous m'aidez a pour m'investir dansun telle projet?
stéphanie paquette
Bonjour, suite à ton appel à volontaire sur ce forum, nous sommes deux à te répondre et très intéressé par ton projet. Nous souhaitons partir sur la période JANVIER-AVRIL 2010, avez vous besoin de bénévoles sur cette période?
Pour échanger un peu plus sur vos projets, et si notre éventuelle participation à vos actions vous intéresse, merci de bien vouloir me répondre et de prendre en considération ce message.
salut
nous avons une ecole maternelle dans notre strucre basée a louga au senegal.je ne sais pas exactement si cela t'interesse mais tu peux nous visiter nos locaux et rencontrer les eleves dés octobre car nous sommes en vacances .nous sommes enregistrés légalement et sommes fots de 120 petits enfants que nous accueillons presque gratuitement pour la majeure partie.
merci
Log in first, then come back to this page.








