Recherche stage, chantier ou aide humanitaire au Sénégal Maxmix9 · 14 novembre 2005 à 19:53 5 messages · 5 participants · 4 875 affichages | | | | 14 novembre 2005 à 19:53 Recherche stage, chantier ou aide humanitaire au Sénégal Message 1 de 5 · 4 875 affichages · Partager bonjour a vous tous grands voyageurs,
je suis presentement a la recherche d un projet (benevole) au senegal...principalement au niveau de l education mais tout autre type aussi. Quelqu un a des contacts, un bon projet, une idee...faite moi le savoir svp! | | | À: Maxmix9 · 20 novembre 2005 à 23:11 Re: Recherche stage, chantier ou aide humanitaire au Sénégal Message 2 de 5 · 4 828 affichages · Partager bonjour maximi
tu consultes ce site et tu trouveras ton bonheur. En écrivant par courrier ou tout simplement en envoyant des mails, ils te répondront, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Tu n'as que l'embarras du choix.
1) isenegal.free.fr
et tu cliques sur associations
cordialement. | | | À: Maxmix9 · 22 décembre 2005 à 22:43 Re: Recherche stage, chantier ou aide humanitaire au Sénégal Message 3 de 5 · 4 629 affichages · Partager salut je suis vraiment interressée par votre offre mais je n'ai que 17 ans et aucune expérience. pouvez-vous m'aidez a pour m'investir dansun telle projet? stéphanie paquette | | | À: Maxmix9 · 23 juillet 2009 à 23:42 Re: Recherche stage, chantier ou aide humanitaire au Sénégal Message 4 de 5 · 2 756 affichages · Partager Bonjour, suite à ton appel à volontaire sur ce forum, nous sommes deux à te répondre et très intéressé par ton projet. Nous souhaitons partir sur la période JANVIER-AVRIL 2010, avez vous besoin de bénévoles sur cette période? Pour échanger un peu plus sur vos projets, et si notre éventuelle participation à vos actions vous intéresse, merci de bien vouloir me répondre et de prendre en considération ce message. | | | À: Maxmix9 · 24 juillet 2009 à 12:34 Re: Recherche stage, chantier ou aide humanitaire au Sénégal Message 5 de 5 · 2 742 affichages · Partager salut nous avons une ecole maternelle dans notre strucre basée a louga au senegal.je ne sais pas exactement si cela t'interesse mais tu peux nous visiter nos locaux et rencontrer les eleves dés octobre car nous sommes en vacances.nous sommes enregistrés légalement et sommes fots de 120 petits enfants que nous accueillons presque gratuitement pour la majeure partie. merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |