Température en Grèce en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OO
Bonjour

Je suis a la recherche d'info consernant le climat et si une semaine dans une des iles c'est assez

Merci
VA Valluc ·
pour le temps s'est coussi coussa.
KA Kalyves Regular ·
Bonjour,

Voici une page sur laquelle on parle du climat en Grèce, dont un tableau avec les températures : http://home.base.be/vt619664/Infos/Geographie.htm

Bien à toi,

Gérald
La Grèce ? Plus qu'un amour, une passion !
VA Valluc ·
merci pour ta réponse, je prépare un auto-tour en Grèce pour février, et la température reste notre préoccupation, nous ne somme pas baignade donc ont s'accommode de températures fraiches. pourvu que les paysages soit de toute beauté.
OO Oops1963 ·
Merci J'apprecie
CO Cocotte8 ·
j'arrive trop tard pour toi, mais ça aidera les prochains: temps très mitigé en Grèce en octobre, ATTENTION!! Sur une semaine, 2 jours de grosse pluie et un jour grizou. Un peu déçu, heureusement pour la visite d'Athènes, on a eu la meilleure journée! Par contre la piscine, on en n' a pas vraiment profité...🙁

Si vous voulez vraiment partir à cette période, trouver un hotel avec une thalasso, en cas de jour de pluie, ça occupe.

Pourquoi pas l'Hotel Mare Nostrum (marmara). Point positif :hotel magnifique, vue superbe, propreté rien à dire Point négatif : zéro animation à cette époque contrairement à tout ce qu'on voit sur le site, donc déception.

Et à l'accueil, pas aimable, (mais ça c'est une généralité en Grèce, c'est l'impression qu'on a eu en tout cas). ça nous a changé du Maroc , des gazelles et des gazous... on n'a pas été dépaysé, c'est dommage. Ca nous à manqué.
VA Valluc ·
Merci pour ta réponse, mais même si il pleut nous serons sur le terrain, car la balnéo se n'est pas pour nous, tous comme les hôtels de luxe. La poussière ne nous rebute pas, le sourire, on prendra se qu'ils voudrons bien nous donner et aurons en face d'eux des miroirs. Enfin les voyages c'est bien quand même!
MA Magne2 Globetrotter ·
plus l'hotel sera une petite struture et mieux tu sera recu la maitrise en grec de quelques expressions courantes cela aide ainsi que le sourire
Hasta la vista
CO Cocotte8 ·
Ya pas plus souriant que moi!!🙂 l'hôtelerie c'est mon métier, je travaille en réception, alors forcément la dessus j'ai le coup d'oeil ! 😉

Ca sentait la fin de saison pour eux, ça doit être ça. Bref, c'était bien quand même, aucun regret!

You might also like