Burundi dans les années 70
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Salut à tous

Entre 1977 et 1979, j'ai eu la chance de vivre au Burundi, à Bujumbura, mais aussi en brousse, à l'est du pays, au bord de la frontière Tanzanienne, dans un petit village qui s'appelle Kinignia, près de Ruigui (mon père est ingénieur agronome) Je me demande si quelque(s) uns d'entre vous ont connu cette expérience, peut être à la meme époque, pour confronter nos éxpériences et nos souvenirs

A bientot peut être ????
Olivier

http://web.mac.com/oliverte

You might also like