Hôtel Marmara à Taba: excursion à Petra

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir, pourriez-SVP, ns dire quelle est la meilleure saison pour aller à TABA ? De là, ns aimerions aller passer une journée à PETRA. qui a fait ce voyage ? C'est proposé sur MARMARA, et si quelqu'un a déjà fait ce voyage, cela ns aiderait; Merci à tous pour vos réponses.
RI Ricoudu13 ·
Bonjour, Nous sommes aller à TABA du 21 au 28/08 avec FRAM : chaleur intense mais tout à fait supportable(40°mais piscine et mer à volonté!!!) En fait il fait bon toute l'année avec des températures allant de 45° pour les maxi à 23° pour les mini. Nous avons également fait la sortie de PETRA : magique N'hésitez pas si vous voulez des infos.
ricou
LO Lolotteetfre ·
hello ricoudou13

g une amie qui souhaite y aller. peux-tu me dire comment tu as trouvé l'hôtel, ce que l'on peut faire aux alentours à pied, ce que propose l'hôtel en excurison....merci d'avance et à bientôt [:)]
RI Ricoudu13 ·
Salut, Bel hotel, chambre confortable, clim silencieuse (c'est rare et appréciable!!!), cuisine un peut rébarbative mais (à prioris) on va pas en Egypte pour manger. Nombreuses piscines et plage très agréable. Accés à la mer par un ponton du fait de la barrière de corail mais les fonds (faunes er flores) sont magnifiques. A proximité : rien sauf les montagnes donc oublie les longues balades à pied (sauf en bord de mer pour rejoindre la marina en longant les autres hotels) mais c'est ce qui fait encore le charme du coin pas trop de béton Les excurs sont classiques, nous avons fait le Caire pour montrer aux enfants (les pyramides, le sphinx et le musée) et Petra (magique!!!) Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.
ricou

You might also like