Hôtel Hilton ou Intercontinental?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, j'ai trouvé une promo sur ces 2 hôtels. Lequel me conseillez-vous. L'Intercontinental a-t-il vraiment une plage artificielle? Comment sont le lagon et la plage à ces 2 endroits? Mange-t-on très mal à l'Intercontinental? merci pour votre expérience.
CH Chémoi Regular ·
Bonjour,

Plage artificielle ? Elles sont toutes remaniées lors de la construction des hôtels puis la nature fait le reste. L'île est entouré d'un lagon sauf au sud mais je ne vois pas bien en quoi cela peut influencer un séjour car il est difficile, voir peu recommandé, de s'y aventurer loin à pieds ou à la nage. Ces établissements sont de qualités quasi identiques pour les prestations et il existe toujours des gens mécontents. Le gros inconvénient est l'obligation de devoir utiliser les taxis pour en sortir. Pour partir en excursions dans la journée ce n'est pas gênant mais le soir .... Si vous venez en été (octobre à mars), vous pouvez choisir d'autres côtes, elles sont toutes météorologiquement semblables question températures.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
SE Sergio54 Regular ·
Oui, la plage qui se trouve devant l'Intercontinental est artificielle. Pas bien évident pour un bon bain de mer. Par contre, même si celle qui se trouve devant le Hilton est naturelle, je vous signale que, très souvent, l'eau n'arrive pas plus haut que vos genoux ( surtout à l'heure de la marée basse) Moins de critiques du côté de l'hôtel Hilton. Sergio
DR Dreamed Veteran ·
Bonjour

L ' intercontinental est quasi neuf(ouverture Avril 2009) La plage est artificielle Je n' y ai pas séjourné mais j' y ai fait un tour Ce que je lui reprovhe: - Sa vue sur les fumées de Port Louis - Son éloignement de toute animation ,

Le Hilton est à Flic en Flac, grande palge de sable mais comme on l' a dit , limitée au niveau baignade tout comme le Sofitel d' ailleurs qui a une limite pour le passage des bareaux beaucoup trop proche du rivage Flic en Flac et sympa Mais le Hilton est un peu éloigné, tu peux y aller à pied mais plus facilement en taxi

Si j' avais à choisir, je prendrais le Hilton mais dans les 2 cas tu seras bien
SH Shubi1406 Regular ·
En ce qui concerne la plage du Hilton, qui est située sur Wolmar pres du village de flic en Flac, on peut le dire du Sugar, du Sofitel, de la Pirogue et du sands! Plage de sable blanc mélée de coraux morts! Zone de baignade délimitée relativement petite! On peut sortir de l azone de baignade mais bcp de bateaux passent! Faire donc attention!
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
DR Dreamed Veteran ·
Bonsoir, Je n' ai jamais compris pourquoi on avait mis cette zone de délimitation de baignade aussi proche de la plage Toutes ces destinations plage où on a du mal à nager en mer😐😐 Je ne parle pas que de Maurice

Similar discussions

You might also like