Erasmus à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
bonjour, je m'appelle valérie et je suis étudiante à l'institut d'arts visuels d'orléans. je voudrais partir en erasmus à buenos aires l'annee prochaine mais il faut que j'ouvre un echange avec une ecole d'art de buenos aires. j'ai pris contact avec l'iuna (institut universitaire national de l'art), si par hasard vous connaissez des gens qui en font partie et qui pourraient m'en parler ce serait avec grand plaisir (ou d'autres écoles d'ailleurs). voilà... sinon c'est plus question pratique, logements, truc comme ça qu'il faudrait que je sache. et la vie culturelle, art contemporain de préférence, et même vie étudiante en général, savoir comment ça se passe, les tendances, tout ça... merci à + valérie
valerie
RI Ricota ·
C'est possible erasmus en dehors d'Europe? Dans ce cas est ce qu'un argentin peut venir étudier en france par Erasmus?
À bon voyageur ... salut !
VL Vloch ·
peut être pas erasmus, qui est une branche de socrate, donc peut être plus socrate... mais il y a des bourses aussi déversées par le conseil régionnal tu connais des argentins qui veulent étudier en france ?
valerie
RI Ricota ·
OUI J'EN CONNAIS UN;MAIS JE CROIS EN FAIT que c'est le citoyen de la communauté européenne qui peur aller étudier dans le pays de son choix (par erasmus) et non l'inverse... sur leur site c'est expliqué.
À bon voyageur ... salut !

You might also like