Température à Cuba mi-décembre et janvier
by Missbianca
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je part pour la premiere fois a cuba pour cette période, je suis aller a quelque reprise en mars, avril, sept et oct, j aimerais savoir si il y a une grande différence de température qu a Holguin !!!
Merci xx 🙂
je suis déja allé a cayo guillermo une semaine avant noel..............il n'avais pas fait très beau (2 belles journées seulement) et pour moi qui suit plutôt mince je n'avais pas le goût de me baigner parce que je n, avais pas chaud (26-28 mais avec vent)
je vous souhaite tout de même un bon voyage! Quelquefois les températures ne se ressemblent pas d'une année à l, autre.
cockrel
je vous souhaite tout de même un bon voyage! Quelquefois les températures ne se ressemblent pas d'une année à l, autre.
cockrel
historique 2005 Température à Cuba voir le site ci dessous et préciser la destination] cela donne une idée :
historique de la temperature en mars 2005
http://www.wunderground.com/...amp;req_statename=NA GT
http://www.wunderground.com/...amp;req_statename=NA GT
Log in first, then come back to this page.





