Période de Noël à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour J'ai l'intention de partir en" hotel et forfait tout-inclus" du 19 au 26 décembre 2010 à proximité de marrakeh. quel habillement dois-je emmener avec moi? (excurtions, soirées etc...) quelles sont le activités possibles en cette période? merci de me guider très cordialement
MA Malamouss ·
bonjour , a combien avez vous pris le forfait?? car moi jai 4 enfants et j'aimerais partir o maroc pour les vac de noel! mais mon budget est serré!! Merci
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

A la période de Noël, il ne fait quand même pas trop chaud à Marrakech, il faudra vous couvrir ( mini 5-10 ° ) Mais avec le soleil les températures remontent vite et vous pourrez certains jours déjeuner en bras de chemise au soleil. Il faut donc s'habiller avec la technique de l'oignon : enlever les couches au fur et à mesure de l'élévation des températures. Emportez un Kway car il peut pleuvoir aussi.

Pour les excursions, ça dépend des goûts. Il y a, faisable dans une journée, l'Atlas ou la côte atlantique. Servez-vous du très bon moteur de recherche de VF, pour débrouiller un peu.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

You might also like