bonjour
J'ai l'intention de partir en" hotel et forfait tout-inclus" du 19 au 26 décembre 2010 à proximité de marrakeh.
quel habillement dois-je emmener avec moi? (excurtions, soirées etc...)
quelles sont le activités possibles en cette période?
merci de me guider
très cordialement
bonjour ,
a combien avez vous pris le forfait??
car moi jai 4 enfants et j'aimerais partir o maroc pour les vac de noel!
mais mon budget est serré!!
Merci
A la période de Noël, il ne fait quand même pas trop chaud à Marrakech, il faudra vous couvrir ( mini 5-10 ° )
Mais avec le soleil les températures remontent vite et vous pourrez certains jours déjeuner en bras de chemise au soleil.
Il faut donc s'habiller avec la technique de l'oignon : enlever les couches au fur et à mesure de l'élévation des températures.
Emportez un Kway car il peut pleuvoir aussi.
Pour les excursions, ça dépend des goûts.
Il y a, faisable dans une journée, l'Atlas ou la côte atlantique.
Servez-vous du très bon moteur de recherche de VF, pour débrouiller un peu.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa